Chers utilisateurs,

Nous vous informons que la connexion à toutes les offres Tahoma et les activations sont indisponibles actuvellement. Notre équipe travaille à résoudre le problème dans les plus brefs délais.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

somfy alarme starter

Bonjour à tous
j'ai du mal à comprendre la place de tahoma dans le système. le link passe t il par la tahoma ou directement sur la box?

Serge N.
Serge N.

Serge N.

Niveau
0
7 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Serge,

    La box domotique TaHoma permet de faire le lien entre tous les équipements Somfy compatibles. Votre système d'alarme peut parfaitement fonctionner sans via sa propre application, mais si vous souhaitez faire un lien entre des équipements Somfy (volets roulants, éclairage, ...) et votre système d'alarme c'est à ce moment que TaHoma entre en action. Vous pourrez ainsi créer les scénarios suivant :

    • Fermeture des volets roulants dès la mise ON d'alarme
    • Fermeture des volets roulants et allumage des éclairages en cas de détection
    • ...

      Bonne journée,

    Haut de page