Chers membres de la communauté,

Afin d'améliorer votre expérience des produits Somfy et qu'elle respecte au mieux les besoins de chacun d'entre vous, nous invitons nos utilisateurs à un atelier de co-création qui aura lieu le Lundi 16 Septembre 2019.

Cet atelier a pour but de mieux comprendre vos besoins en matière de gestion ainsi que protection de vos données personnelles. Nous faisons appel à vous et à votre expérience en tant que consommateur qui nous sera précieuse lors de l'atelier.

Vous trouverez plus d'informations au lien ci-dessous :

My Somfy Lab - Participez au projet

Merci d'avance et nous vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Je n'arrive pas à me connecter?

Je souhaite renouveler mon abonnement à AFONE mais je n'arrive pas à me connecter

Georges B.
Georges B.

Georges B.

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
94420
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
19 Allée Parc du Plessis
Ville:
LE PLESSIS-TREVISE
Site internet:
georges.brasseur@sfr.fr
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Georges,

    Quel message d'erreur obtenez-vous lorsque vous essayez de vous connecter ? Avez-vous essayé de regénérer un nouveau mot de passe ?

    Bonne journée,

    Georges B.
    Georges B.

    Georges B.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    94420
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    19 Allée Parc du Plessis
    Ville:
    LE PLESSIS-TREVISE
    Site internet:
    georges.brasseur@sfr.fr
    Activité professionnelle:

    Après de nombreuses tentatives, j'ai enfin réussi à me connecter. Merci d' avoir répondu à ma question. Georges B.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique