Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Je n'arrive pas à me connecter?

Je souhaite renouveler mon abonnement à AFONE mais je n'arrive pas à me connecter

Georges B.
Georges B.

Georges B.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Georges,

    Quel message d'erreur obtenez-vous lorsque vous essayez de vous connecter ? Avez-vous essayé de regénérer un nouveau mot de passe ?

    Bonne journée,

    Georges B.
    Georges B.

    Georges B.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Après de nombreuses tentatives, j'ai enfin réussi à me connecter. Merci d' avoir répondu à ma question. Georges B.

    Haut de page