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L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Perte capot du badge

Bonjou, comme beaucoup de vos clients jai perdu le capot de l'un de mes badges d'alarme Somfy.
Puis-je beneficier du renvoi de capot merci.
Cordialement,

Alban S.
Alban S.

Alban S.

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    Réponses

    Bonjour Alban,

    Afin de vous faire parvenir un nouveau capot de badge, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Nicolas D.
    Nicolas D.

    Nicolas D.

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    Bonjour,

    Même problème pour ma part, capot du badge somfy perdu.
    Pourriez vous m'indiquer si il est possible dans recevoir un nouveau et comment procéder ?
    Merci d'avance.

    Cordialement.

    Bonjour Nicolas,

    Afin de vous faire parvenir un nouveau capot badge, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée !

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