Chère Cliente, Cher Client,

Nous vous informons que les services Somfy Protect sont de nouveau opérationnels.

Nos équipes travaillent maintenant pour faire en sorte que de telles pannes ne puissent pas se reproduire.

Nous vous renouvelons une fois de plus nos excuses pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Perte capot du badge

Bonjou, comme beaucoup de vos clients jai perdu le capot de l'un de mes badges d'alarme Somfy.
Puis-je beneficier du renvoi de capot merci.
Cordialement,

Alban S.
Alban S.

Alban S.

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    Sylvain C.
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    Bonjour Alban,

    Attendez ici l'intervention d'un Yellow pour la marche à suivre.

    Bonne journée,

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Bonjour Alban,

    Afin de vous faire parvenir un nouveau capot de badge, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Nicolas D.
    Nicolas D.

    Nicolas D.

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    Bonjour,

    Même problème pour ma part, capot du badge somfy perdu.
    Pourriez vous m'indiquer si il est possible dans recevoir un nouveau et comment procéder ?
    Merci d'avance.

    Cordialement.

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

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    Bonjour Nicolas,

    Afin de vous faire parvenir un nouveau capot badge, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée !

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