programmation caméra oc110

bonjour, puisque somfy fait la sourde oreille depuis le début pour améliorer visidom avec plage de programmation (cela ne devrait pas être compliqué de passer en détection off avec programmation)

cette solution suivante est elle envisageable ?brancher ces caméras sur des prises programmables et activables en wi fi, ou encore mieux avec une prise connectée compatible avec l’appli connectée orange si c’est notre fournisseur, appli gratuite et service gratuit pour les abonnnés fibre, fonctionne sur téléphone ios et android ( ou un autre fournisseur d’accès
les caméras étant coupées électriquement sur les plages choisies et réactivées sur autres plages avec reconnexion automatique au wi fi: système qui a l’inconvénient de mettre hors tension et de rallumer les caméras tous les jours, peut être dommageable à terme pour les caméras ?

qu’en pensez vous?

jean-yves L.

    Réponses

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Jean-Yves,

    Cette procédure est possible et je sais que d'autres utilisateurs ont fait comme vous pour contourner le fait qu'il ne soit pas possible de programmer automatiquement la mise en surveillance des caméras.