synchroniser une 2eme telecommande sur Dexxo Proo 800

j'ai une vieille telecommande keytis 4 boutons IO (2015) sur ma porte de garage.

j'ai acheter une keygo IO pour avoir une 2eme telecommande. je l'ai appairé en suivant le mode d'emploi.

une fois la keygo appairée, ma keytis ne marche plus et j'ai pas trouver comment l'appairer à nouveau, j'ai essayer en faisant un contact sur le bas du PCB et en faisant la meme manip que la keygo mais en vain.

est ce bien comme cela qu'il faut proceder? quel est le moyen le plus simple pour avoir 2 telecommande sur mon portail et paramétrer les 2.

Merci de votre aide

David J.

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour,

    Je ne comprends pas ? Est-ce que la Keytis (4 boutons) fonctionnait sur le Dexxo avant d'affecter la Keygo ? Si oui, vous avez omis de copier la clef système et de ce fait la Keytis s'est perdue.

    Pour la réaffecter à la clef système voir page 7 paragraphe 4.6https://service.somfy.com/downloads/fr_v5/noticed-install...

    David J.

    oui c est cela... je vais essayer de faire comme vous dites mais j'ai pas vu de bouton Key dans le keytis 4. mais je vois que c'est un des 2 contacteurs en bas.

    je vérifie cela et vous dirait, merci!