Chère Cliente, Cher Client,

En raison des mesures sanitaires de confinement, nous rencontrons actuellement une forte augmentation des connexions à nos interfaces TaHoma & Connexoon le soir, particulièrement entre 19h et 21h, correspondant aux heures les plus critiques pour les fournisseurs internets et hébergeurs.

Certains de nos utilisateurs peuvent constater des ralentissements, des difficultés d’accès à nos applications/interfaces ou à nos services (IFTTT, Alexa et Google Assistant). Durant ces horaires là, si vous rencontrez des difficultés d'accès ou de pilotage de vos équipements, nous déconseillons fortement d'effectuer des manipulations tel que le RESET de votre TaHoma ou votre Connexoon, débranchement de la box, .... Armez-vous de patience et nous vous invitons à renouveler votre essai après quelques minutes.

Nos équipes sont entièrement dédiées afin de trouver une solution pour palier à ce problème qui nous le rappellons est exceptionnel au vue de la situation actuelle.

Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et ne manquerons pas de vous tenir informés des mesures prises pour éviter ces désagréments.

Nos équipes restent à votre écoute pour vous accompagner au mieux durant cette période.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

synchroniser une 2eme telecommande sur Dexxo Proo 800

j'ai une vieille telecommande keytis 4 boutons IO (2015) sur ma porte de garage.

j'ai acheter une keygo IO pour avoir une 2eme telecommande. je l'ai appairé en suivant le mode d'emploi.

une fois la keygo appairée, ma keytis ne marche plus et j'ai pas trouver comment l'appairer à nouveau, j'ai essayer en faisant un contact sur le bas du PCB et en faisant la meme manip que la keygo mais en vain.

est ce bien comme cela qu'il faut proceder? quel est le moyen le plus simple pour avoir 2 telecommande sur mon portail et paramétrer les 2.

Merci de votre aide

  • Partager cette question

    Réponses

    MC
    MC

    MC

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Je ne comprends pas ? Est-ce que la Keytis (4 boutons) fonctionnait sur le Dexxo avant d'affecter la Keygo ? Si oui, vous avez omis de copier la clef système et de ce fait la Keytis s'est perdue.

    Pour la réaffecter à la clef système voir page 7 paragraphe 4.6https://service.somfy.com/downloads/fr_v5/noticed-install...

    oui c est cela... je vais essayer de faire comme vous dites mais j'ai pas vu de bouton Key dans le keytis 4. mais je vois que c'est un des 2 contacteurs en bas.

    je vérifie cela et vous dirait, merci!

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique