Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

synchroniser une 2eme telecommande sur Dexxo Proo 800

j'ai une vieille telecommande keytis 4 boutons IO (2015) sur ma porte de garage.

j'ai acheter une keygo IO pour avoir une 2eme telecommande. je l'ai appairé en suivant le mode d'emploi.

une fois la keygo appairée, ma keytis ne marche plus et j'ai pas trouver comment l'appairer à nouveau, j'ai essayer en faisant un contact sur le bas du PCB et en faisant la meme manip que la keygo mais en vain.

est ce bien comme cela qu'il faut proceder? quel est le moyen le plus simple pour avoir 2 telecommande sur mon portail et paramétrer les 2.

Merci de votre aide

David J.
David J.

David J.

Niveau
0
45 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Je ne comprends pas ? Est-ce que la Keytis (4 boutons) fonctionnait sur le Dexxo avant d'affecter la Keygo ? Si oui, vous avez omis de copier la clef système et de ce fait la Keytis s'est perdue.

    Pour la réaffecter à la clef système voir page 7 paragraphe 4.6https://service.somfy.com/downloads/fr_v5/noticed-install...

    David J.
    David J.

    David J.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points

    oui c est cela... je vais essayer de faire comme vous dites mais j'ai pas vu de bouton Key dans le keytis 4. mais je vois que c'est un des 2 contacteurs en bas.

    je vérifie cela et vous dirait, merci!

    Haut de page