Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Comment se connecter à une TaHoma box déjà activée ?

Bonjour,
Pouvez-vous réinitialiser ma TaHoma box 1203 2717 8319?
En effet suite à un achat il y a 2 ans je m’y suis connecté une fois. Et ensuite je me suis rendu compte quelle ne fonctionnait pas avec mes volets Eveno.
Et aujourd’hui je viens de recevoir mon dongle.
Et lorsque que j’essaie de me connecter l’inter Me demande d’activer la box et quand je le fais l’interface m’informe que la box est déjà activée.
Merci

Mathieu L.
Mathieu L.

Mathieu L.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question
    Haut de page