Question en attente de réponse
Bonjour,
Pouvez-vous réinitialiser ma TaHoma box 1203 2717 8319?
En effet suite à un achat il y a 2 ans je m’y suis connecté une fois. Et ensuite je me suis rendu compte quelle ne fonctionnait pas avec mes volets Eveno.
Et aujourd’hui je viens de recevoir mon dongle.
Et lorsque que j’essaie de me connecter l’inter Me demande d’activer la box et quand je le fais l’interface m’informe que la box est déjà activée.
Merci
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir Mathieu,
Attendez ici l'intervention d'un Yellow.
Bonne soirée,
Bonjour Mathieu,
L'adresse email à laquelle vous avez activé votre TaHoma est de la forme : gr*******fe44@g***l.com
Essayez-vous bien de vous connecter avec ce login ?
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question