Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment se connecter à une TaHoma box déjà activée ?

Bonjour,
Pouvez-vous réinitialiser ma TaHoma box 1203 2717 8319?
En effet suite à un achat il y a 2 ans je m’y suis connecté une fois. Et ensuite je me suis rendu compte quelle ne fonctionnait pas avec mes volets Eveno.
Et aujourd’hui je viens de recevoir mon dongle.
Et lorsque que j’essaie de me connecter l’inter Me demande d’activer la box et quand je le fais l’interface m’informe que la box est déjà activée.
Merci

Mathieu L.
Mathieu L.

Mathieu L.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Mathieu,

    Attendez ici l'intervention d'un Yellow.

    Bonne soirée,

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Mathieu,

    L'adresse email à laquelle vous avez activé votre TaHoma est de la forme : gr*******fe44@g***l.com

    Essayez-vous bien de vous connecter avec ce login ?

    Bonne journée,

    Haut de page