Question en attente de réponse
Bonjour,
Suite à une coupure WiFi j ai le même problème que de nombreuses personnes. J ai tout essayé. Appuis longs courts ect...
Ma caméra fonctionnait parfaitement. Je soupsonne une obsolescence programmée qui pousserait à la consommation. Quel dommage moi qui pensait tendre vers une installation complète d un système de sécurité.
Merci de m aider sinon je penserai à me tourner vers une autre marque. Il est quand même surprenant que ce phénomène arrive à autant de personnes... Ce n est plus du hasard...
Le numéro de la caméra est: 2059A0EDCF0A
Merci à vous.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Frédéric,
Comment réagit le voyant de la caméra pendant vos tentatives de mémorisation ? De plus, quel est le message d'erreur que vous obtenez lors de l'échec ?
PS : Attention, aux mots utilisés sur une plateforme publique, surtout ce qui ont une portée juridique tel que "vice caché, obsolescence programmée, ...", surtout lorsqu'il n'y a aucune preuve ou argument juridique avancé.
Bonne journée,
Merci de votre retour Thomas. Il n'y a pas de message d erreur. La led reste verte malgré mes tentatives de recet. Elle devrait passer bleue avec un bip. Rien ne se passe. Je l ai déjà fait sans problème.
Que penser d une caméra qui fonctionne sans problème pendant deux ans sans bouger de place et qui, sans raison, ne fonctionne plus ?
Bonne soirée à vous.
Bonjour Frédéric,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Security Caméra soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Bonjour Thomas
Je n ai plus de nouvelle depuis notre échange pas mail. Pourriez vous m indiquer la démarche à suivre pour un SAV efficace SVP?
Bonne journée à vous
Cordialement
Bonjour Frédéric,
Je n'ai malheureusement pas eu de retour de votre part à mon email demandant les informations nécessaire pour la mise en place d'un dossier SAV.
Je viens de vous renvoyer cet email, pourriez-vous revenir vers moi sur ce Forum d'entraide pour me confirmer lorsque vous y aurez apporté une réponse ?
Bonne journée,
Bonjour thomas.
Réponse renvoyée ce jour.
Cordialement.
Bonjour Frédéric,
Je n'ai toujours pas reçu les réponses. Je viens d'utiliser une autre adresse email pour vous contacter, tout comme hier, merci de m'indiquer sur ce Forum d'entraide pour me confirmer lorsque vous y aurez apporté une réponse ?
Bonne journée,
Réponse transmises pour la 3 ème fois.
Cordialement
Bonjour Thomas
Malgré mes multiples envois de mails je n ai pas de réponse de votre part. Je reçois des mails de votre part m indiquant toujours la même démarche que je réalise sans succès.
Cordialement.
Bonjour Frédéric,
Je viens de vous répondre par email.
Bonne journée,
Bonjour thomas
Je viens de déposer ma caméra à la poste pour sav.
Bon week end à vous.
Cordialement.
Bonjour Thomas
Pourriez vous m informer de la réception de ma caméra SVP ?
Merci à vous.
Cordialement
Bonjour Frédéric,
Je confirme que nous avons bien réceptionné votre Caméra, nous l'avons remplacé par une neuve qui a quitté nos locaux ce Jeudi 03 Octobre, vous devriez donc la recevoir d'ici quelques jours.
Bonne journée,
Bonjour,
Je tiens à souligner l excellent SAV de SOMFY qui a pris en charge de façon très rapide et simplement ma caméra en m en renvoyant une neuve. Merci Thomas pour votre patience.
Un client satisfait.
au cas où cela recommencerai j'ai trouvé une solution par hasard à ce problème il faut enfoncer le bouton reset et appuyez sur le bouton set up en même temps pendant 10 secondes et la one+ fait un hard reset.
Bonjour Hervé,
Cette procédure concerne uniquement la somfy One plus.
Bonne journée,
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