Chers membres de la communauté,

Afin d'améliorer votre expérience des produits Somfy et qu'elle respecte au mieux les besoins de chacun d'entre vous, nous invitons nos utilisateurs à un atelier de co-création qui aura lieu le Lundi 16 Septembre 2019.

Cet atelier a pour but de mieux comprendre vos besoins en matière de gestion ainsi que protection de vos données personnelles. Nous faisons appel à vous et à votre expérience en tant que consommateur qui nous sera précieuse lors de l'atelier.

Vous trouverez plus d'informations au lien ci-dessous :

My Somfy Lab - Participez au projet

Merci d'avance et nous vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Commande par Chronis inactive

Bonjour,ma commande Chronis RTS ne répond plus alors qu’elle affiche j’ai changé les piles mais rien n’y fait.Par contre chaque volet fonctionne quand j’appuie sur le bouton monte ou descend?
Merci d’avance

Malou H.
Malou H.

Malou H.

Niveau
0
33 / 100
points
Code postal:
54680
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
3 rue Maillot 54680 Errouville
Ville:
Errouville
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    MC
    MC

    MC

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Voulez-vous dire que vos VR fonctionnent via leur point de commande dédié, ou qu'il fonctionnent simultanément via la Chronis?
    Vérifiez que la Chronis est bien en mode auto.

    Malou H.
    Malou H.

    Malou H.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Code postal:
    54680
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    3 rue Maillot 54680 Errouville
    Ville:
    Errouville
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour MC
    Je veux dire qu’il fonctionne via leur point de commande

    Malou H.
    Malou H.

    Malou H.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Code postal:
    54680
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    3 rue Maillot 54680 Errouville
    Ville:
    Errouville
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Mais comment savoir qu’elle est bien en mode auto?
    Désolée je ne suis pas trésor douée

    MC
    MC

    MC

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Voyez la notice jointe;
    La touche G fait passer du mode auto au mode manu.

    Après l'échange des piles il faut remettre l'horloge à l'heure.

    Si tout est ok, et que ca ne fonctionne toujours pas même en mode manu, alors tentez d'affecter un point de commande dans la Chronis.
    Il est possible qu'elle ait perdu tous les VR.
    https://boutique.somfy.fr/interface-de-chauffage-io.html

    Malou H.
    Malou H.

    Malou H.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Code postal:
    54680
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    3 rue Maillot 54680 Errouville
    Ville:
    Errouville
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    J'ai bien remis l'horloge à l'heure mais cela ne fonctionne toujours pas.Elle a bien pris l'heure et la date par contre pour l'année elle affiche toujours 2000 et ce malgré mes nombreuses corrections.Cela peut il avoir une incidence?
    Par contre,le lien que vous m'avez promosé n'est pas en relation avec ma problèmatique

    MC
    MC

    MC

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Oups...???? Pardon je me suis trompé de lien;
    https://service.somfy.com/downloads/fr_v5/noticechronis_r...

    Si votre Chronis refuse de prendre le format de l'année en cours, alors elle est HS.
    Pour une commande par horloge il faut obligatoirement que la date et l'année soit à jour.```

    Cependant, en mode manu, est-ce qu'elle actionne les VR?

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique