Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Intellitag reconnu mais non fonctionnel malgré essai de recalibration

Multiple tentative de recalibration mais ne reconnait pas l'ouverture puis échec !
Retournement intellitag avec 2ème adhésif idem..

Bernard S.
Bernard S.

Bernard S.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Bernard,

    Avez-vous la possibilité d'intervertir cet IntelliTAG avec un qui fonctionne ? Si oui, est-ce que le problème reste sur l'intelliTAG qui posait déjà souci ou s'inverse-t-il ?

    Bonne journée,

    Bernard S.
    Bernard S.

    Bernard S.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    Malheureusement je n'ai qu'un seul et unique Intellitag !
    Que faire donc?

    Bonjour Bernard,

    Nous allons effectuer un retour de votre IntelliTAG pour analyse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page