Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 6 Décembre 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 6 Décembre, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements et vos scénarios restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Intellitag reconnu mais non fonctionnel malgré essai de recalibration

Multiple tentative de recalibration mais ne reconnait pas l'ouverture puis échec !
Retournement intellitag avec 2ème adhésif idem..

Bernard S.
Bernard S.

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    Réponses

    Bonjour Bernard,

    Avez-vous la possibilité d'intervertir cet IntelliTAG avec un qui fonctionne ? Si oui, est-ce que le problème reste sur l'intelliTAG qui posait déjà souci ou s'inverse-t-il ?

    Bonne journée,

    Bernard S.
    Bernard S.

    Bernard S.

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    Malheureusement je n'ai qu'un seul et unique Intellitag !
    Que faire donc?

    Bonjour Bernard,

    Nous allons effectuer un retour de votre IntelliTAG pour analyse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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