Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement une indisponibilité de nos serveurs TAHOMA/CONNEXOON/THERMOSTAT, entraînant des difficultés à piloter, vous connecter à votre système depuis l’application TAHOMA/CONNEXOON/THERMOSTAT.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution du souci et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Intellitag reconnu mais non fonctionnel malgré essai de recalibration

Multiple tentative de recalibration mais ne reconnait pas l'ouverture puis échec !
Retournement intellitag avec 2ème adhésif idem..

Bernard S.
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    Thomas M.
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    Bonjour Bernard,

    Avez-vous la possibilité d'intervertir cet IntelliTAG avec un qui fonctionne ? Si oui, est-ce que le problème reste sur l'intelliTAG qui posait déjà souci ou s'inverse-t-il ?

    Bonne journée,

    Bernard S.
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    Malheureusement je n'ai qu'un seul et unique Intellitag !
    Que faire donc?

    Thomas M.
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    Bonjour Bernard,

    Nous allons effectuer un retour de votre IntelliTAG pour analyse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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