Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 17 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Finalisation activation tahoma?

Bonjour
Je ne peux pas finaliser l activation de ma box tahoma. Alors que sur mon compte somfy, je la vois comme connectée.
Un message me dit que je dois vérifier mes mails. Mais le mail est arrivé il y a plus de 24h dans les indésirables.
Puis lors de ma connexion sur l application, un message indique que mon compte est désactivé !

Jean Charles C.
Jean Charles C.

Jean Charles C.

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11 / 100
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Code postal:
25270
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Monsieur
Adresse:
4b rue de la perriere
Ville:
Levier
Site internet:
Activité professionnelle:
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    Réponses

    Bonjour Jean Charles,

    Indiquez ici le code pin de TaHoma un Yellow va vous envoyer un nouveau mail de connexion.
    Vous serez informé sur ce post.

    Bonne journée,

    Jean Charles C.
    Jean Charles C.

    Jean Charles C.

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    4b rue de la perriere
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    Levier
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    1222-6584-6800

    Bonjour Jean-Charles,

    Cette box n'est pas complètement activée, je viens de vous renvoyer l'email de confirmation d'activation, vous disposez de 24h00 pour cliquer sur l'email qu'il contient.

    PS : n'hésitez pas à regarder dans les courriers indésirables de votre boîte email s'il ne se trouve pas dans votre boîte de réception.

    Bonne journée,

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