Finalisation activation tahoma?

Bonjour
Je ne peux pas finaliser l activation de ma box tahoma. Alors que sur mon compte somfy, je la vois comme connectée.
Un message me dit que je dois vérifier mes mails. Mais le mail est arrivé il y a plus de 24h dans les indésirables.
Puis lors de ma connexion sur l application, un message indique que mon compte est désactivé !

Jean Charles C.

    Réponses

    Sylvain C.

    Bonjour Jean Charles,

    Indiquez ici le code pin de TaHoma un Yellow va vous envoyer un nouveau mail de connexion.
    Vous serez informé sur ce post.

    Bonne journée,

    Jean Charles C.

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Jean-Charles,

    Cette box n'est pas complètement activée, je viens de vous renvoyer l'email de confirmation d'activation, vous disposez de 24h00 pour cliquer sur l'email qu'il contient.

    PS : n'hésitez pas à regarder dans les courriers indésirables de votre boîte email s'il ne se trouve pas dans votre boîte de réception.