Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Finalisation activation tahoma?

Bonjour
Je ne peux pas finaliser l activation de ma box tahoma. Alors que sur mon compte somfy, je la vois comme connectée.
Un message me dit que je dois vérifier mes mails. Mais le mail est arrivé il y a plus de 24h dans les indésirables.
Puis lors de ma connexion sur l application, un message indique que mon compte est désactivé !

Jean Charles C.
Jean Charles C.

Jean Charles C.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean Charles C.
    Jean Charles C.

    Jean Charles C.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    1222-6584-6800

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jean-Charles,

    Cette box n'est pas complètement activée, je viens de vous renvoyer l'email de confirmation d'activation, vous disposez de 24h00 pour cliquer sur l'email qu'il contient.

    PS : n'hésitez pas à regarder dans les courriers indésirables de votre boîte email s'il ne se trouve pas dans votre boîte de réception.

    Bonne journée,

    Haut de page