Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Finalisation activation tahoma?

Bonjour
Je ne peux pas finaliser l activation de ma box tahoma. Alors que sur mon compte somfy, je la vois comme connectée.
Un message me dit que je dois vérifier mes mails. Mais le mail est arrivé il y a plus de 24h dans les indésirables.
Puis lors de ma connexion sur l application, un message indique que mon compte est désactivé !

Jean Charles C.
Jean Charles C.

Jean Charles C.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Jean Charles,

    Indiquez ici le code pin de TaHoma un Yellow va vous envoyer un nouveau mail de connexion.
    Vous serez informé sur ce post.

    Bonne journée,

    Jean Charles C.
    Jean Charles C.

    Jean Charles C.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    1222-6584-6800

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jean-Charles,

    Cette box n'est pas complètement activée, je viens de vous renvoyer l'email de confirmation d'activation, vous disposez de 24h00 pour cliquer sur l'email qu'il contient.

    PS : n'hésitez pas à regarder dans les courriers indésirables de votre boîte email s'il ne se trouve pas dans votre boîte de réception.

    Bonne journée,

    Haut de page