Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Plus aucun Badges ne fonctionne

Bonjour
Ce matin j’ai vu sur l’appli que mon link n'était Plus alimenté. 5 mn après c’était Revenu. J’ai pensé à une panne de courant.
Ce soir plus aucun badge de la famille ne fonctionne malgré la procédure de réinstallation.
Nous ne pouvons plus gérer l’alarme que via l’appli.
Pouvez-vous m’aider??
Merci

Laurent C.
Laurent C.

Laurent C.

Niveau
0
55 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Laurent C.
    Laurent C.

    Laurent C.

    Niveau
    0
    55 / 100
    points

    J’ai oublié : je ne peux plus installer mon badge, que j’ai desinstallé pour essais...

    Bonjour Laurent,

    Je vous confirme que nous avons rencontré hier soir des lenteurs sur nos serveurs, pouvez-vous me confirmer que tout est bien rentré dans l'ordre aujourd'hui ?

    Bonne journée,

    Laurent C.
    Laurent C.

    Laurent C.

    Niveau
    0
    55 / 100
    points

    Bonjour
    ça ne marche toujours pas
    et comme il n’y a pas de réseau téléphonique dans notre village, il faut attendre de se connecter au wifi de la maison pour désactiver l’alarme!!
    et si le wifi ne marche pas... on ne peut pas rentrer dans déclencher l’ala.
    bref; HELP

    Laurent C.
    Laurent C.

    Laurent C.

    Niveau
    0
    55 / 100
    points

    Bonjour.

    Je ne peux toujours pas utiliser mes badges!
    Et j'ai reçu plusieurs messages me disant que l'alimentation du link était coupée puis remise en ordre. Il n'y a pas eu de coupure de courant pourtant.

    Merci de votre aide

    LC

    Laurent C.
    Laurent C.

    Laurent C.

    Niveau
    0
    55 / 100
    points

    Bonjour.

    Nous avons rebooté la box: toujours pas moyen d'utiliser les badges. A noter que nous pouvons commander le link via l'appli, donc pas de soucis de connexion.

    Bonjour Laurent,

    Le problème que vous rencontrez fait suite à une mise à jour que nous avons déployé sur les systèmes d'alarme de la gamme Somfy Protect et qui a entraîné des dysfonctionnement sur les badges Home Alarm. Nous avons dans la foulée déployé un correctif, sauf que votre Link ne télécharge pas ce correctif, c'est pour cette raison que je vous ai demandé de rebooter votre box ADSL pour voir si le Link arrivait à prendre la mise à jour.

    Pourriez-vous essayer de faire la procédure de changement de WiFi dans votre application menu "Mes Équipements" -> "Link" ?

    Bonne journée,

    Laurent C.
    Laurent C.

    Laurent C.

    Niveau
    0
    55 / 100
    points

    bonjour.
    J'ai fait les manipulations requises par votre collègue Jean-Georges hier soir. Voici ma réponse à son email:
    21h20:
    Bonsoir.
    Voici les débits. descendant 2.05 / montant: 1.55. Nous utilisons internet par satellite car en zone blanche. C’est le plus gros forfait qui existe
    Nous n’avons pas non plus de réseau téléphonique. Je n'ai donc pas pût connecter le link à un autre réseau.
    J’ai suivi vos manipulations, deux fois de suite. J’ai même oublié le réseau wifi pour le reconfigurer : ça ne marche toujours pas. Aucun badge ne commande le Link et il clignote lentement. L’appli me dit qu’il n’est plus connecté au wifi.
    Après une heure, j’ai à nouveau reconfiguré le wifi: cette fois il est bien connecté et à effectué une mise à jour avec succès.
    Malheureusement il ne capte toujours pas les badges. La page de diagnostic me dit même que les badges sont absents.
    HELP!!!!!

    21h33:
    Novelles.....
    J’ai réinstallé les deux badges présents : c’est ok!!!!!!!
    La sirène d’intérieur n’était plus dans la liste: réinstallée avec succès également.
    Je n’arrive pas à tester les sons mais c’est moins grave.
    Je pense avoir quelques équipements à reparamétrer mais ça devrait aller. La sirène extérieure ne bipe plus non plus.
    Merci de votre aide, même si je ne comprends pas ce qui s’est passé

    Thomas P.
    Thomas P.

    Thomas P.

    Niveau
    1
    256 / 750
    points

    Bonjour,
    depuis un mois l'application me signale que les piles de mes badges sont fables, et je ne recois plus aucune notification entrée ou sortie.
    J'ai procédé au changement d epile et rien ne fonctionne. Impossible de reinstaller les badges. Lumière clignotante sans arret. badge défectueux?
    Déjà embété par les capots des intellitags c'est au tour des badges maintenant. Votre système est vraiment très peu fiable.

    Bonjour Thomas,

    Je vous propose de supprimer chaque badge, d'enlever leurs piles, appuyez 3 secondes sur chaque touche et les réinstaller avec des piles Panasonic CR2032 ou Energizer CR2032.

    Veuillez consulter le lien ci-dessous concernant vos notifications :

    Pourquoi je ne reçois pas toutes les notifications ?

    Bonne journée,


    Haut de page