Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows

Branchement cellules master pro biotech sur Elixio 500 RTS

Bonsoir, Quel est la raison des solutions BUS, NO ou NC sur la cellule RX? quelle solution je dois sélectionner? Et comment je dois câbler les cellules ? J’ ai un moteur Elixio 500 RTS.
Merci beaucoup pour votre aide. Bien cordialement.

Jilou

    Réponses

    Sylvain C.

    Bonjour Jilou,

    Voici la notice de Elixio 500 RTS.
    Tenez nous informés!

    Jilou

    Bonjour,
    Merci beaucoup à Sylvain pour la réponse et la doc.
    Je branche sur le moteur en solution À sans auto test
    Je sélectionne le paramètre P07.
    Cependant côté cellules quelle solution je dois prendre
    A quoi correspondent le fonctionnement BUS, fonction ouvert (NO) ou fonctionnement ferme (NC).
    Désolé pour mes questions “basiques” mais je suis plutôt vis/écrou.
    Bien cordialement.

    Jilou

    Sylvain C.

    Bonjour,

    Si vous utilisez la fonction "P07=4" les autres bornes de RX ne sont pas utilisés, suivre la notice.
    La fonction: Réouverture du portail au passage d'une voiture par exemple.