Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 6 Décembre 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 6 Décembre, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements et vos scénarios restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Augmenter nombre contact en cas d'alerte intrusion

Bonjour je suis satisfait du service télésurveillance mais pourquoi ne proposer que 2 contacts à appeler par le centre de surveillance en cas d'alerte. Lorsque ma femme et moi (contacts principaux) sommes en vacances. Impossible de faire appeler nos amis qui sont pourtant des membres de ma communauté en cas d'alerte. Ils reçoivent seulement un mail.
Il serait très utile que vous proposiez de faire appeler 3 voire 4 personnes.
Merci par avance

Thomas L.
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    Thomas M.
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    Bonjour Thomas,

    Actuellement, il n'est pas prévu d'augmenter le nombre de contact d'urgence concernant les appels du télésurveilleur. Il est tout à fait possible de modifier les numéros d'urgence à tout moment via votre application pour qu'un des membres de votre communauté soit contacté lors de vos vacances.

    Toutefois, je fais remonter votre demande d'amélioration à notre service développement marketing.

    Bonne journée,

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