Question en attente de réponse
Bonjour je suis satisfait du service télésurveillance mais pourquoi ne proposer que 2 contacts à appeler par le centre de surveillance en cas d'alerte. Lorsque ma femme et moi (contacts principaux) sommes en vacances. Impossible de faire appeler nos amis qui sont pourtant des membres de ma communauté en cas d'alerte. Ils reçoivent seulement un mail.
Il serait très utile que vous proposiez de faire appeler 3 voire 4 personnes.
Merci par avance
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Thomas,
Actuellement, il n'est pas prévu d'augmenter le nombre de contact d'urgence concernant les appels du télésurveilleur. Il est tout à fait possible de modifier les numéros d'urgence à tout moment via votre application pour qu'un des membres de votre communauté soit contacté lors de vos vacances.
Toutefois, je fais remonter votre demande d'amélioration à notre service développement marketing.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question