Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 24 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 24 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Augmenter nombre contact en cas d'alerte intrusion

Bonjour je suis satisfait du service télésurveillance mais pourquoi ne proposer que 2 contacts à appeler par le centre de surveillance en cas d'alerte. Lorsque ma femme et moi (contacts principaux) sommes en vacances. Impossible de faire appeler nos amis qui sont pourtant des membres de ma communauté en cas d'alerte. Ils reçoivent seulement un mail.
Il serait très utile que vous proposiez de faire appeler 3 voire 4 personnes.
Merci par avance

Thomas L.
Thomas L.

Thomas L.

Niveau
0
71 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Thomas,

    Actuellement, il n'est pas prévu d'augmenter le nombre de contact d'urgence concernant les appels du télésurveilleur. Il est tout à fait possible de modifier les numéros d'urgence à tout moment via votre application pour qu'un des membres de votre communauté soit contacté lors de vos vacances.

    Toutefois, je fais remonter votre demande d'amélioration à notre service développement marketing.

    Bonne journée,

    Haut de page