Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Augmenter nombre contact en cas d'alerte intrusion

Bonjour je suis satisfait du service télésurveillance mais pourquoi ne proposer que 2 contacts à appeler par le centre de surveillance en cas d'alerte. Lorsque ma femme et moi (contacts principaux) sommes en vacances. Impossible de faire appeler nos amis qui sont pourtant des membres de ma communauté en cas d'alerte. Ils reçoivent seulement un mail.
Il serait très utile que vous proposiez de faire appeler 3 voire 4 personnes.
Merci par avance

Thomas L.
Thomas L.

Thomas L.

Niveau
0
71 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Thomas,

    Actuellement, il n'est pas prévu d'augmenter le nombre de contact d'urgence concernant les appels du télésurveilleur. Il est tout à fait possible de modifier les numéros d'urgence à tout moment via votre application pour qu'un des membres de votre communauté soit contacté lors de vos vacances.

    Toutefois, je fais remonter votre demande d'amélioration à notre service développement marketing.

    Bonne journée,

    Haut de page