Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que l'application Somfy Protect est de nouveau fonctionnelle. Si vous rencontrez toujours des soucis, nous conseillons de désinstaller et réinstaller votre application.

Nos équipes ont identifié la source du défaut et travaillent actuellement pour qu'il ne se reproduise plus à l'avenir.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

connexion impossible au tahoma via application Ipad?

J'ai enregistré mon Tahoma sur internet puis ensuite impossible de m'y connecter depuis l'application.

Nicolas S.
Nicolas S.

Nicolas S.

Niveau
0
22 / 100
points
Code postal:
93600
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
10 bd Galliéni
Ville:
Aulnay sous bois
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Nicolas,

    Arrivez vous a vous connecter avec ce lien ? https://www.tahomalink.com/enduser-mobile-web/steer-html5...

    Tenez nous informés!

    Nicolas S.
    Nicolas S.

    Nicolas S.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Code postal:
    93600
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    10 bd Galliéni
    Ville:
    Aulnay sous bois
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci pour votre retour.
    Malheureusement même avec ce liens sa ne fonctionne pas.
    Le message m'indique que mon comte a été désactivé, je ne comprend pas pourquoi.

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Indiquez ici le code pin de votre TaHoma un Yellow vous informera de la situation.

    Nicolas S.
    Nicolas S.

    Nicolas S.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Code postal:
    93600
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    10 bd Galliéni
    Ville:
    Aulnay sous bois
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    1216-3391-0083

    Bonjour Nicolas,

    Votre box Tahoma a été activé par votre constructeur avec une adresse email qui n'existe pas.

    Sachant que de nombreux équipements sont déjà programmés dans cette TaHoma et pour vous éviter d'avoir à les reprogrammer avec les contraintes que ça impose (remise à zéro possible des motorisations), il serait préférable de faire un changement de login plutôt qu'une remise à zéro et suppression du TaHoma.

    C'est pour cette raison que je vais avoir besoin d'informations personnelles et que je viens de vous envoyer un email.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique