Chers membres de la communauté,

Suite aux nombreuses incivilités rencontrées sur ce Forum d'entraide, nous vous informons que tous messages ou posts ne respectant pas les Conditions Générales d’Utilisation pour les motifs suivants, seront immédiatement dépubliés sans préavis de notre part :

- Non-utilisation des règles de politesses de bases pour engager une discussion : "Bonjour", "Merci", ...
- Message non compréhensible ou rédigé en langage SMS
- Manque de courtoisie ou de politesse
- Attaque personnelle envers un autre membre de la communauté qu'il soit Yellow's, Expert ou utilisateur lambda des solutions Somfy.

Comme tout Forum sur internet, vous vous adressez à des personnes et nous trouvons regrettable de devoir en arriver-là, mais aujourd'hui plus de la moitié des messages présents sur ce Forum ne les respectent pas.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

connexion impossible au tahoma via application Ipad?

J'ai enregistré mon Tahoma sur internet puis ensuite impossible de m'y connecter depuis l'application.

Nicolas S.
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    Réponses

    Bonjour Nicolas,

    Arrivez vous a vous connecter avec ce lien ? https://www.tahomalink.com/enduser-mobile-web/steer-html5...

    Tenez nous informés!

    Nicolas S.
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    Merci pour votre retour.
    Malheureusement même avec ce liens sa ne fonctionne pas.
    Le message m'indique que mon comte a été désactivé, je ne comprend pas pourquoi.

    Indiquez ici le code pin de votre TaHoma un Yellow vous informera de la situation.

    Nicolas S.
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    1216-3391-0083

    Bonjour Nicolas,

    Votre box Tahoma a été activé par votre constructeur avec une adresse email qui n'existe pas.

    Sachant que de nombreux équipements sont déjà programmés dans cette TaHoma et pour vous éviter d'avoir à les reprogrammer avec les contraintes que ça impose (remise à zéro possible des motorisations), il serait préférable de faire un changement de login plutôt qu'une remise à zéro et suppression du TaHoma.

    C'est pour cette raison que je vais avoir besoin d'informations personnelles et que je viens de vous envoyer un email.

    Bonne journée,

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