Bonjour à tous,

Le service consommateur sera exceptionnellement fermé ce Mardi 19 Novembre, nous faisons actuellement une bonne action, nous avons décidé de consacrer notre journée à aider les apprentis d’Auteuils grâce à la fondation Somfy.

Nous vous remercions de votre compréhension et nous serons heureux de vous accueillir dès Mercredi matin à partir de 8h.

Nous vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

connexion impossible au tahoma via application Ipad?

J'ai enregistré mon Tahoma sur internet puis ensuite impossible de m'y connecter depuis l'application.

Nicolas S.
Nicolas S.

Nicolas S.

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10 bd Galliéni
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Aulnay sous bois
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    Réponses

    Bonjour Nicolas,

    Arrivez vous a vous connecter avec ce lien ? https://www.tahomalink.com/enduser-mobile-web/steer-html5...

    Tenez nous informés!

    Nicolas S.
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    Merci pour votre retour.
    Malheureusement même avec ce liens sa ne fonctionne pas.
    Le message m'indique que mon comte a été désactivé, je ne comprend pas pourquoi.

    Indiquez ici le code pin de votre TaHoma un Yellow vous informera de la situation.

    Nicolas S.
    Nicolas S.

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    1216-3391-0083

    Bonjour Nicolas,

    Votre box Tahoma a été activé par votre constructeur avec une adresse email qui n'existe pas.

    Sachant que de nombreux équipements sont déjà programmés dans cette TaHoma et pour vous éviter d'avoir à les reprogrammer avec les contraintes que ça impose (remise à zéro possible des motorisations), il serait préférable de faire un changement de login plutôt qu'une remise à zéro et suppression du TaHoma.

    C'est pour cette raison que je vais avoir besoin d'informations personnelles et que je viens de vous envoyer un email.

    Bonne journée,

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