Question en attente de réponse
J'ai enregistré mon Tahoma sur internet puis ensuite impossible de m'y connecter depuis l'application.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Nicolas,
Arrivez vous a vous connecter avec ce lien ? https://www.tahomalink.com/enduser-mobile-web/steer-html5...
Tenez nous informés!
Merci pour votre retour.
Malheureusement même avec ce liens sa ne fonctionne pas.
Le message m'indique que mon comte a été désactivé, je ne comprend pas pourquoi.
Indiquez ici le code pin de votre TaHoma un Yellow vous informera de la situation.
1216-3391-0083
Bonjour Nicolas,
Votre box Tahoma a été activé par votre constructeur avec une adresse email qui n'existe pas.
Sachant que de nombreux équipements sont déjà programmés dans cette TaHoma et pour vous éviter d'avoir à les reprogrammer avec les contraintes que ça impose (remise à zéro possible des motorisations), il serait préférable de faire un changement de login plutôt qu'une remise à zéro et suppression du TaHoma.
C'est pour cette raison que je vais avoir besoin d'informations personnelles et que je viens de vous envoyer un email.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question