Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

connexion impossible au tahoma via application Ipad?

J'ai enregistré mon Tahoma sur internet puis ensuite impossible de m'y connecter depuis l'application.

Nicolas S.
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    Réponses

    Nicolas S.
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    Nicolas S.

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    Merci pour votre retour.
    Malheureusement même avec ce liens sa ne fonctionne pas.
    Le message m'indique que mon comte a été désactivé, je ne comprend pas pourquoi.

    Nicolas S.
    Nicolas S.

    Nicolas S.

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    1216-3391-0083

    Bonjour Nicolas,

    Votre box Tahoma a été activé par votre constructeur avec une adresse email qui n'existe pas.

    Sachant que de nombreux équipements sont déjà programmés dans cette TaHoma et pour vous éviter d'avoir à les reprogrammer avec les contraintes que ça impose (remise à zéro possible des motorisations), il serait préférable de faire un changement de login plutôt qu'une remise à zéro et suppression du TaHoma.

    C'est pour cette raison que je vais avoir besoin d'informations personnelles et que je viens de vous envoyer un email.

    Bonne journée,

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