Chers utilisateurs,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera fermé à partir du Lundi 23 Décembre 2019 17h30 jusqu'au Lundi 06 Janvier 2020 08h00. Une permanence sera toutefois assurée par les Yellow's sur le Forum les 26, 27 et 30 Décembre, ainsi que les 02 et 03 Janvier.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous souhaitons d'excellentes fêtes de fin d'année.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

pas de mail de retour d'activation tahoma?

Bonjour,

Mon installateur vient de me livrer le boitier TAHOMA .
J'ai activé avec le code PIN 1217-54174-2462 mais je n'ai pas reçu de mail de confirmation .
Pouvez-vous revenir vers moi afin que je puisses installer la tahoma
Merci d'avance
Hervé .P

Hervé P.
Hervé P.

Hervé P.

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    Réponses

    Bonjour Hervé,

    Attendre l'intervention d'un Yellow pour la marche à suivre.

    bonne journée,

    Bonjour Hervé,

    Vous avez sûrement fait une erreur de frappe sur votre code PIN, pourriez-vous vérifier ?

    Bonne journée,

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