Chers utilisateurs,

Suite à des perturbations en cours sur les réseaux téléphoniques, nous vous informons que nos lignes pour joindre les Services consommateur, professionnel et commercial sont actuellement fermées.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Nous vous remercions pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

pas de mail de retour d'activation tahoma?

Bonjour,

Mon installateur vient de me livrer le boitier TAHOMA .
J'ai activé avec le code PIN 1217-54174-2462 mais je n'ai pas reçu de mail de confirmation .
Pouvez-vous revenir vers moi afin que je puisses installer la tahoma
Merci d'avance
Hervé .P

Hervé P.
Hervé P.

Hervé P.

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
50170
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Hervé,

    Attendre l'intervention d'un Yellow pour la marche à suivre.

    bonne journée,

    Bonjour Hervé,

    Vous avez sûrement fait une erreur de frappe sur votre code PIN, pourriez-vous vérifier ?

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique