Chère Cliente, Cher Client,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce mardi 22 septembre 2020.

La maintenance commencera à partir de 10h le 22 septembre et se terminera à 12h. Pendant cette maintenance, vos équipements (réglage et pilotage) ne pourront pas être modifiés et seront indisponibles. Vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible. Il est possible que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon. Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi 22 septembre à partir de 12h.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L'équipe des Yellow's Somfy

Question en attente de réponse

Comment faire fonctionner tous les volets en même temps

Bonjour,

Nous venons d'emmenager dans une maison neuve.
Nous avons appairer tous nos volets dans la télécommande Nina.
Or, lorsqu'il s'agit de faire glisser notre doigt sur le rond centrale afin de faire descendre ou monter tous les volets cela ne fonctionne pas. J'ai un msg qui s'affiche : " Natural control prêt " mais aucune flèche haut / bas s'affichent...
Qqun aurait il une solution svp ?

Cordialement

Cécile M.
Cécile M.

Cécile M.

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
57660
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
3 rue des pres
Ville:
Diffembach les hellimer
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Cécile,

    Deux solutions pour piloter l'ensemble de vos volets roulants :

    • Soit en créant un groupe qui regroupe l'ensemble de vos volets roulants dans le Menu "Groupes"
    • Soit via le "Natural control", pour l'utiliser, il faut maintenir le bouton centrale et mimer le geste de l'ouverture (lever le bras avec la télécommande) ou de la fermeture (baisser le bras avec la télécommande), il est nécessaire de le programmer au préalable.

    Bonne journée,

    Cécile M.
    Cécile M.

    Cécile M.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    57660
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    3 rue des pres
    Ville:
    Diffembach les hellimer
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci Thomas pour votre réponse.
    Je vais essayer

    Cordialement

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2020 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique