Comment faire fonctionner tous les volets en même temps

Bonjour,

Nous venons d'emmenager dans une maison neuve.
Nous avons appairer tous nos volets dans la télécommande Nina.
Or, lorsqu'il s'agit de faire glisser notre doigt sur le rond centrale afin de faire descendre ou monter tous les volets cela ne fonctionne pas. J'ai un msg qui s'affiche : " Natural control prêt " mais aucune flèche haut / bas s'affichent...
Qqun aurait il une solution svp ?

Cordialement

Cécile M.

    Réponses

    Bonjour Cécile,

    Deux solutions pour piloter l'ensemble de vos volets roulants :

    • Soit en créant un groupe qui regroupe l'ensemble de vos volets roulants dans le Menu "Groupes"
    • Soit via le "Natural control", pour l'utiliser, il faut maintenir le bouton centrale et mimer le geste de l'ouverture (lever le bras avec la télécommande) ou de la fermeture (baisser le bras avec la télécommande), il est nécessaire de le programmer au préalable.

    Bonne journée,

    Cécile M.

    Merci Thomas pour votre réponse.
    Je vais essayer

    Cordialement