Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Paramétrer le clavier

Bonjour je viens de recevoir et d'installer ma centrale Protexion GSM en remplacement de ma centrale Protexion 600.
Je souhaite paramétrer la nouvelle centrale avec le clavier, mais lorsque je tape sur le bouton menu puis que je rentre mon ancien code installateur j'obtiens le message suivant : cde automatisme 2 puis ensuite je n'arrive pas à entrer dans les menus pour passer de l'un à l'autre. Que dois-je faire ? Merci pour votre aide, Cordialement, Thierry

Thierry S.
Thierry S.

Thierry S.

Niveau
1
104 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    avez-vous mémorisé le clavier dans la nouvelle centrale ?

    Bonne journée !

    Thierry S.
    Thierry S.

    Thierry S.

    Niveau
    1
    104 / 750
    points

    Ah sans doute que non, je n'ai pas vu qu'il fallait le faire dans le livret, je vais chercher...

    Thierry S.
    Thierry S.

    Thierry S.

    Niveau
    1
    104 / 750
    points

    Pourtant dans la notice que j'ai reçu il est écrit que tous les accessoires d'alarme déjà mémorisés dans ma précédente centrale sont mémorisés dans la nouvelle. donc le clavier devrait l'être ?

    Thierry S.
    Thierry S.

    Thierry S.

    Niveau
    1
    104 / 750
    points

    est-ce qu'il faut que j'ouvre la centrale pour mémoriser le clavier ? Merci pour votre aide, je suis perdu... cordialement, Thierry

    Thierry S.
    Thierry S.

    Thierry S.

    Niveau
    1
    104 / 750
    points

    Bonsoir, je viens de mémoriser le clavier comme indiqué dans le manuel d'installation mais cela ne change rien au problème. Lorsque je tape sur le bouton menu du clavier puis que je rentre mon ancien code installateur j'obtiens le message suivant : cde automatisme 2 puis ensuite je n'arrive pas à entrer dans les menus pour passer de l'un à l'autre. Que dois-je faire ? Merci pour votre aide, Cordialement, Thierry

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Thierry,

    Si vous avez remplacer la Centrale, il faudra remémoriser l'ensemble du système (codes, éléments, ...).

    Bonne journée,

    Thierry S.
    Thierry S.

    Thierry S.

    Niveau
    1
    104 / 750
    points

    Bonjour, merci pour votre réponse, il fallait effectivement que je mémorise tous les codes. Cordialement, TS

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Thierry

    Désolé pour le suivi, je n'ai pas reçu vos réponses. Je ne sais pas pourquoi !

    Bonne journée !

    Thierry S.
    Thierry S.

    Thierry S.

    Niveau
    1
    104 / 750
    points

    Ce n'est pas grave, merci pour votre aide. Pour ceux qui auraient le même souci, voici la procédure à suivre : sur mon ancien clavier lcd protextion 600, il faut d'abord entrer le code usine puis ensuite appuyer sur menu pour accéder à la programmation du clavier et non la procédure indiqué dans le manuel page 53.

    Haut de page