Chère Cliente, Cher Client,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce mardi 25 Février 2020.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du mardi 25 Février, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon. Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi 25 Février en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Paramétrer le clavier

Bonjour je viens de recevoir et d'installer ma centrale Protexion GSM en remplacement de ma centrale Protexion 600.
Je souhaite paramétrer la nouvelle centrale avec le clavier, mais lorsque je tape sur le bouton menu puis que je rentre mon ancien code installateur j'obtiens le message suivant : cde automatisme 2 puis ensuite je n'arrive pas à entrer dans les menus pour passer de l'un à l'autre. Que dois-je faire ? Merci pour votre aide, Cordialement, Thierry

Thierry S.
Thierry S.

Thierry S.

Niveau
1
104 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    avez-vous mémorisé le clavier dans la nouvelle centrale ?

    Bonne journée !

    Thierry S.
    Thierry S.

    Thierry S.

    Niveau
    1
    104 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Ah sans doute que non, je n'ai pas vu qu'il fallait le faire dans le livret, je vais chercher...

    Thierry S.
    Thierry S.

    Thierry S.

    Niveau
    1
    104 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Pourtant dans la notice que j'ai reçu il est écrit que tous les accessoires d'alarme déjà mémorisés dans ma précédente centrale sont mémorisés dans la nouvelle. donc le clavier devrait l'être ?

    Thierry S.
    Thierry S.

    Thierry S.

    Niveau
    1
    104 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    est-ce qu'il faut que j'ouvre la centrale pour mémoriser le clavier ? Merci pour votre aide, je suis perdu... cordialement, Thierry

    Thierry S.
    Thierry S.

    Thierry S.

    Niveau
    1
    104 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir, je viens de mémoriser le clavier comme indiqué dans le manuel d'installation mais cela ne change rien au problème. Lorsque je tape sur le bouton menu du clavier puis que je rentre mon ancien code installateur j'obtiens le message suivant : cde automatisme 2 puis ensuite je n'arrive pas à entrer dans les menus pour passer de l'un à l'autre. Que dois-je faire ? Merci pour votre aide, Cordialement, Thierry

    Bonjour Thierry,

    Si vous avez remplacer la Centrale, il faudra remémoriser l'ensemble du système (codes, éléments, ...).

    Bonne journée,

    Thierry S.
    Thierry S.

    Thierry S.

    Niveau
    1
    104 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour, merci pour votre réponse, il fallait effectivement que je mémorise tous les codes. Cordialement, TS

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Thierry

    Désolé pour le suivi, je n'ai pas reçu vos réponses. Je ne sais pas pourquoi !

    Bonne journée !

    Thierry S.
    Thierry S.

    Thierry S.

    Niveau
    1
    104 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Ce n'est pas grave, merci pour votre aide. Pour ceux qui auraient le même souci, voici la procédure à suivre : sur mon ancien clavier lcd protextion 600, il faut d'abord entrer le code usine puis ensuite appuyer sur menu pour accéder à la programmation du clavier et non la procédure indiqué dans le manuel page 53.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique