Branchement Portail DEA récepteur Somfy universel 1841022

Bonjour, j'ai une box Tahoma et on m'a parlé de ce récepteur afin de rendre compatible mon automatisme actuel de portail à deux vantaux DEA (type Livi 500 de chez DEA). Par contre quand j'ai ouvert le panneau de control de celui ci, je ne sais pas quoi raccorder à mon récepteur somfy. Quelqu'un aurait il déjà fait la manip? De plus j'aimerais installer un détecteur d'ouverture afin que ma box tahoma m'indique le fait que le portai soit ouvert ou fermé? De même puis je raccorder ce détecteur à ce récepteur? merci de votre aide, voici quelques photos du boitier DEA.

Nicolas

Nicolas P.

    Réponses

    Richy C.

    Bonjour,

    Les photos jointes ne permettent pas de vous répondre.
    On n'y voit pas tous les connecteurs avec leurs inscriptions.

    Si possible, posez ici sa notice ou un lien direct.

    Nicolas P.

    Bonsoir Richy, voici la notice que j'ai trouvé sur internet j'ai repris la maison, dc je n'ai pas eu toutes les notices...

    Cordialement,

    Nicolas

    Richy C.

    Ben, y'a rien dans cette notice, pas une vue de la carte ni des raccordements !

    Nicolas P.

    Voici ce que j’ai trouvé cette fois sur l’armoire de commande!! Merci de votre aide Richy!!

    Richy C.

    C'est mieux.

    L'alimentation du récepteur:

    1 - 2 du récepteur sur bornes 31 - 32 du DEA.
    Pas de sens de branchement.

    La commande :

    3 - 4 du récepteur sur bornes 27 - 28 du DEA.
    Pas de sens de branchement.

    Nicolas P.

    Richy, j'essaie cela des que possible je vous tiens au courant, merci

    Nicolas P.

    désolé de cette réponse tardive mais merci bcp cela fonctionne!!!! merci

    Richy C.

    Très heureux pour vous .

    Christophe C.

    Bonjour

    Je me permets de reouvrir ce fil j ai un portail DEA Geko et je ne parviens pas à trouver où brancher mes deux fils du contact sec sur le moteur 29-30 rien ne se passe et surtout si j enlève les fils d origine cela continue de s ouvrircet fermer comme avant.... merci de vos lumières

    Richy C.

    Bonjour,

    Si vous avez lu les réponses, essayez d'être plus complet dans votre question.

    Aucun document joint ne permet de vous répondre.

    Si possible, posez ici sa notice ou un lien direct.

    Ainsi que des photos.

    Christophe C.

    Hello à tous,

    Du coup, est-ce que quelqu'un pourrait m'éclairer pour le branchement des contacts secs de mon module sur le moteur DEA GEKO ?
    Merci beaucoup

    Richy C.

    Bonjour

    La notice du geko ?