Chère Cliente, Cher Client,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce mardi 22 septembre 2020.

La maintenance commencera à partir de 10h le 22 septembre et se terminera à 12h. Pendant cette maintenance, vos équipements (réglage et pilotage) ne pourront pas être modifiés et seront indisponibles. Vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible. Il est possible que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon. Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi 22 septembre à partir de 12h.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L'équipe des Yellow's Somfy

Question en attente de réponse

Fonctionnement Home Protect

Bonjour,
Je viens de faire l'acquisition d'un système Home Protect Intégral et je me pose les questions suivantes :
1 Lorsque tous les utilisateurs de l'alarme munis d'un badge quittent le domicile le système s'enclenche t'il ou le dernier à quitter le domicile doit-il activer l'alarme ?
2 Si une ou plusieurs personnes restent à mon domicile sans qu'aucun badge ne soit présent le système va t'il s'enclencher au même titre qu'il se désactive automatiquement quand je rentre ?
3 Si une personne est détectée via caméra extérieure cela active t'il automatiquement l'alarme (il est fréquent que des chats passent sur mon terrain) ?
4 Si une personne perd / casse son badge dispose t'elle d'un autre moyen pour désactiver l'alarme ?
D'avance merci pour vos retours
Respectueusement,
Bruno G.

Bruno G.

Bruno G.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
83160
Spécialité:
Le refus
Mon produit Somfy favori:
Home protect
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
4 Avenue Pierre le Coffic
Ville:
La Valette du Var
Site internet:
Activité professionnelle:
Data manager
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Bruno,

    1) il n'y a pas d'activation automatique, seule une notification prévient qu'il faut activer l'alarme.

    2) je pense que ça rejoint la question que 1) : pas d'activation automatique

    3) la caméra extérieure notifie en cas de détection, c'est un déclenchement manuelle de la sirène

    4) l'autre moyen est via l'application sur smartphone

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2020 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique