Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Fonctionnement Home Protect

Bonjour,
Je viens de faire l'acquisition d'un système Home Protect Intégral et je me pose les questions suivantes :
1 Lorsque tous les utilisateurs de l'alarme munis d'un badge quittent le domicile le système s'enclenche t'il ou le dernier à quitter le domicile doit-il activer l'alarme ?
2 Si une ou plusieurs personnes restent à mon domicile sans qu'aucun badge ne soit présent le système va t'il s'enclencher au même titre qu'il se désactive automatiquement quand je rentre ?
3 Si une personne est détectée via caméra extérieure cela active t'il automatiquement l'alarme (il est fréquent que des chats passent sur mon terrain) ?
4 Si une personne perd / casse son badge dispose t'elle d'un autre moyen pour désactiver l'alarme ?
D'avance merci pour vos retours
Respectueusement,
Bruno G.

  • Partager cette question
  • Aucune réponse

    Haut de page