Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Fonctionnement Home Protect

Bonjour,
Je viens de faire l'acquisition d'un système Home Protect Intégral et je me pose les questions suivantes :
1 Lorsque tous les utilisateurs de l'alarme munis d'un badge quittent le domicile le système s'enclenche t'il ou le dernier à quitter le domicile doit-il activer l'alarme ?
2 Si une ou plusieurs personnes restent à mon domicile sans qu'aucun badge ne soit présent le système va t'il s'enclencher au même titre qu'il se désactive automatiquement quand je rentre ?
3 Si une personne est détectée via caméra extérieure cela active t'il automatiquement l'alarme (il est fréquent que des chats passent sur mon terrain) ?
4 Si une personne perd / casse son badge dispose t'elle d'un autre moyen pour désactiver l'alarme ?
D'avance merci pour vos retours
Respectueusement,
Bruno G.

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