Chers membres de la communauté,

Suite aux nombreuses incivilités rencontrées sur ce Forum d'entraide, nous vous informons que tous messages ou posts ne respectant pas les Conditions Générales d’Utilisation pour les motifs suivants, seront immédiatement dépubliés sans préavis de notre part :

- Non-utilisation des règles de politesses de bases pour engager une discussion : "Bonjour", "Merci", ...
- Message non compréhensible ou rédigé en langage SMS
- Manque de courtoisie ou de politesse
- Attaque personnelle envers un autre membre de la communauté qu'il soit Yellow's, Expert ou utilisateur lambda des solutions Somfy.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

comment désactiver mon alarme et réinitialisé le link?

Bonjour,
Mon link a perdu la connexion internet et malgré mes tentatives, impossible de le reconnecter.
L'alarme est activée donc je n'arrive pas à le désinstaller pour le réinstallé ensuite..
Il y avait surement un souci de wifi que j'ai résolu en rebootant ma box, mais le link n'a pas retrouvé la connexion. J'ai tenté la procédure pour un changement de réseau, mais il n'est plus détecté.

Crystel L.

Crystel L.

Niveau
0
34 / 100
points
Code postal:
83330
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
somfy protect
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
24 avenue coreil, La Reppe - Saint Anne
Ville:
evenos
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Crystel,

    Afin d'identifier la source du défaut que vous rencontrez, je vais avoir besoin de l'adresse MAC de votre Link que vous trouverez au dos de ce dernier sous l'adaptateur secteur :

    Bonne journée,

    Crystel L.

    Crystel L.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    Code postal:
    83330
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    somfy protect
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    24 avenue coreil, La Reppe - Saint Anne
    Ville:
    evenos
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Maud,
    c'est le BU011100EE95

    Crystel,

    Nous avons effectué une resynchronisation de l'état de votre système d'alarme avec nos serveurs, vous devriez pouvoir effectuer le changement de réseau WiFi.

    Bonne journée,

    Crystel L.

    Crystel L.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    Code postal:
    83330
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    somfy protect
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    24 avenue coreil, La Reppe - Saint Anne
    Ville:
    evenos
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour, je suis la procédure de changement de réseau Wifi sans succès; mon link n'est pas détecté
    :(

    Crystel,

    Pouvez-vous changer de téléphone et suivre la procédure ci-dessous :

    • Débranchez le Link, si le voyant reste allumé, maintenait le bouton latéral du Link appuyé jusqu'à ce qu'il s'éteigne
    • Maintenez de nouveau le bouton du Link appuyé tout en rebranchant le Link, ne relâchez pas l'appui
    • Maintenez appuyez le bouton pendant 10s, puis relâchez
    • Après 20s, le Link doit clignoter lentement (comme une vague), le voyant s'estompe petit à petit, puis rallume de la même manière.
    • Si c'est le cas, recommencez la procédure de changement de réseau, sinon merci de m'indiquer quelle étape ne se déroule pas comme indiquée ?

    Cordialement,

    Crystel L.

    Crystel L.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    Code postal:
    83330
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    somfy protect
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    24 avenue coreil, La Reppe - Saint Anne
    Ville:
    evenos
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir Maud,

    Je viens seulement d'avoir accès à un autre téléphone.
    La procédure que vous m'avez indiqué a fonctionné.
    Merci beaucoup pour votre aide.
    Cordialement,
    Crystel

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2020 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique