Question en attente de réponse
Bonjour,
Mon link a perdu la connexion internet et malgré mes tentatives, impossible de le reconnecter.
L'alarme est activée donc je n'arrive pas à le désinstaller pour le réinstallé ensuite..
Il y avait surement un souci de wifi que j'ai résolu en rebootant ma box, mais le link n'a pas retrouvé la connexion. J'ai tenté la procédure pour un changement de réseau, mais il n'est plus détecté.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Crystel,
Afin d'identifier la source du défaut que vous rencontrez, je vais avoir besoin de l'adresse MAC de votre Link que vous trouverez au dos de ce dernier sous l'adaptateur secteur :
Bonne journée,
Bonjour Maud,
c'est le BU011100EE95
Crystel,
Nous avons effectué une resynchronisation de l'état de votre système d'alarme avec nos serveurs, vous devriez pouvoir effectuer le changement de réseau WiFi.
Bonne journée,
Bonjour, je suis la procédure de changement de réseau Wifi sans succès; mon link n'est pas détecté
:(
Crystel,
Pouvez-vous changer de téléphone et suivre la procédure ci-dessous :
Cordialement,
Bonsoir Maud,
Je viens seulement d'avoir accès à un autre téléphone.
La procédure que vous m'avez indiqué a fonctionné.
Merci beaucoup pour votre aide.
Cordialement,
Crystel
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question