Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

comment désactiver mon alarme et réinitialisé le link?

Bonjour,
Mon link a perdu la connexion internet et malgré mes tentatives, impossible de le reconnecter.
L'alarme est activée donc je n'arrive pas à le désinstaller pour le réinstallé ensuite..
Il y avait surement un souci de wifi que j'ai résolu en rebootant ma box, mais le link n'a pas retrouvé la connexion. J'ai tenté la procédure pour un changement de réseau, mais il n'est plus détecté.

• Partager cette question

Réponses

Maud F.
    Maud F.

Maud F.

Niveau
    4
    5000 / 5000

Bonjour Crystel,

Afin d'identifier la source du défaut que vous rencontrez, je vais avoir besoin de l'adresse MAC de votre Link que vous trouverez au dos de ce dernier sous l'adaptateur secteur :

Bonne journée,

Maud F.
    Maud F.

Maud F.

Niveau
    4
    5000 / 5000

Crystel,

Nous avons effectué une resynchronisation de l'état de votre système d'alarme avec nos serveurs, vous devriez pouvoir effectuer le changement de réseau WiFi.

Bonne journée,

Maud F.
    Maud F.

Maud F.

Niveau
    4
    5000 / 5000

Crystel,

Pouvez-vous changer de téléphone et suivre la procédure ci-dessous :

• Débranchez le Link, si le voyant reste allumé, maintenait le bouton latéral du Link appuyé jusqu'à ce qu'il s'éteigne
    • Maintenez de nouveau le bouton du Link appuyé tout en rebranchant le Link, ne relâchez pas l'appui
    • Maintenez appuyez le bouton pendant 10s, puis relâchez
    • Après 20s, le Link doit clignoter lentement (comme une vague), le voyant s'estompe petit à petit, puis rallume de la même manière.
    • Si c'est le cas, recommencez la procédure de changement de réseau, sinon merci de m'indiquer quelle étape ne se déroule pas comme indiquée ?

Cordialement,

Haut de page