Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

comment désactiver mon alarme et réinitialisé le link?

Bonjour,
Mon link a perdu la connexion internet et malgré mes tentatives, impossible de le reconnecter.
L'alarme est activée donc je n'arrive pas à le désinstaller pour le réinstallé ensuite..
Il y avait surement un souci de wifi que j'ai résolu en rebootant ma box, mais le link n'a pas retrouvé la connexion. J'ai tenté la procédure pour un changement de réseau, mais il n'est plus détecté.

Crystel L.
Crystel L.

Crystel L.

Niveau
0
34 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Crystel,

    Afin d'identifier la source du défaut que vous rencontrez, je vais avoir besoin de l'adresse MAC de votre Link que vous trouverez au dos de ce dernier sous l'adaptateur secteur :

    Bonne journée,

    Crystel L.
    Crystel L.

    Crystel L.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points

    Bonjour Maud,
    c'est le BU011100EE95

    Crystel,

    Nous avons effectué une resynchronisation de l'état de votre système d'alarme avec nos serveurs, vous devriez pouvoir effectuer le changement de réseau WiFi.

    Bonne journée,

    Crystel L.
    Crystel L.

    Crystel L.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points

    Bonjour, je suis la procédure de changement de réseau Wifi sans succès; mon link n'est pas détecté
    :(

    Crystel,

    Pouvez-vous changer de téléphone et suivre la procédure ci-dessous :

    • Débranchez le Link, si le voyant reste allumé, maintenait le bouton latéral du Link appuyé jusqu'à ce qu'il s'éteigne
    • Maintenez de nouveau le bouton du Link appuyé tout en rebranchant le Link, ne relâchez pas l'appui
    • Maintenez appuyez le bouton pendant 10s, puis relâchez
    • Après 20s, le Link doit clignoter lentement (comme une vague), le voyant s'estompe petit à petit, puis rallume de la même manière.
    • Si c'est le cas, recommencez la procédure de changement de réseau, sinon merci de m'indiquer quelle étape ne se déroule pas comme indiquée ?

    Cordialement,

    Crystel L.
    Crystel L.

    Crystel L.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points

    Bonsoir Maud,

    Je viens seulement d'avoir accès à un autre téléphone.
    La procédure que vous m'avez indiqué a fonctionné.
    Merci beaucoup pour votre aide.
    Cordialement,
    Crystel

    Haut de page