Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

gestion de l'alarme avec windows 10

Bonjour. je suis passé de Windows vista à Windows 10, et, depuis, la connexion avec Protexiom se fait dans un format radicalement différent. La liste des éléments, par exemple, est une liste déroulante et non un tableau général. Comment revenir au précédent format.? Merci de votre aide.

françois
françois

françois

Niveau
0
14 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    quel navigateur utilisez-vous ? Pouvez-vous faire des copies d'écran du problème ?

    Bonne journée !

    françois
    françois

    françois

    Niveau
    0
    14 / 100
    points

    Bjr, j'utilise Microsoft edge, livré avec w.10. Je vais essayer la copie d'écran, mais je suis débutant. A bientôt et merci. J'envoie la copie d'écran. Merci encore.

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Pour information, ça marche très bien avec Edge de Microsoft.

    Bonne journée !

    Haut de page