Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

gestion de l'alarme avec windows 10

Bonjour. je suis passé de Windows vista à Windows 10, et, depuis, la connexion avec Protexiom se fait dans un format radicalement différent. La liste des éléments, par exemple, est une liste déroulante et non un tableau général. Comment revenir au précédent format.? Merci de votre aide.

françois
françois

françois

Niveau
0
14 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    quel navigateur utilisez-vous ? Pouvez-vous faire des copies d'écran du problème ?

    Bonne journée !

    françois
    françois

    françois

    Niveau
    0
    14 / 100
    points

    Bjr, j'utilise Microsoft edge, livré avec w.10. Je vais essayer la copie d'écran, mais je suis débutant. A bientôt et merci. J'envoie la copie d'écran. Merci encore.

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Pour information, ça marche très bien avec Edge de Microsoft.

    Bonne journée !

    Haut de page