Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Gsm connexion en cours 5/5 SFR

Bonjour, lorsque sur le clavier lcd je vais le 342 Test envoi sms par GMS je ne reçois jamais le sms.
De même, lorsque sur le clavier lcd je vérifie l'état du module gsm, j'ai le message suivant qui s'affiche : connexion en cours 5/5 SFR... mais j'ai l'impression que la connexion ne s'effectue jamais. Quelle est l'origine de ce souci. Merci pour votre aide, bien cordialement, Thierry

Thierry S.
Thierry S.

Thierry S.

Niveau
1
104 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Thierry,

    Avez-vous bien activer la carte SIM que vous avez insérer dans votre module GSM ? Si oui, s'agit-il de la carte SIM Afone Somfy ? Si non, quel est l'opérateur ?

    Bonne journée,

    Thierry S.
    Thierry S.

    Thierry S.

    Niveau
    1
    104 / 750
    points

    Bonjour, merci pour votre réponse, il fallait effectivement que je mémorise la carte. Cordialement, TS

    Haut de page