Chère Cliente, Cher Client,

Nous vous informons que les services Somfy Protect sont de nouveau opérationnels.

Nos équipes travaillent maintenant pour faire en sorte que de telles pannes ne puissent pas se reproduire.

Nous vous renouvelons une fois de plus nos excuses pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Gsm connexion en cours 5/5 SFR

Bonjour, lorsque sur le clavier lcd je vais le 342 Test envoi sms par GMS je ne reçois jamais le sms.
De même, lorsque sur le clavier lcd je vérifie l'état du module gsm, j'ai le message suivant qui s'affiche : connexion en cours 5/5 SFR... mais j'ai l'impression que la connexion ne s'effectue jamais. Quelle est l'origine de ce souci. Merci pour votre aide, bien cordialement, Thierry

Thierry S.
Thierry S.

Thierry S.

Niveau
1
104 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Thierry,

    Avez-vous bien activer la carte SIM que vous avez insérer dans votre module GSM ? Si oui, s'agit-il de la carte SIM Afone Somfy ? Si non, quel est l'opérateur ?

    Bonne journée,

    Thierry S.
    Thierry S.

    Thierry S.

    Niveau
    1
    104 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour, merci pour votre réponse, il fallait effectivement que je mémorise la carte. Cordialement, TS

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique