Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Nom de sous domaine ne fonctionne plus

Bonjour,

Le nom de sous domaine permettant l'accès à notre système d'alarme à distance PROTEXIOM ne fonctionne plus.
Pouvez vous vérifier ?
transmetteur N° 607656
Merci d'avance.

Salvatore R.
Salvatore R.

Salvatore R.

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    Réponses

    Bonjour Salvatore,

    Votre système d'alarme ne se met plus à jour avec nos serveurs. Afin d'idnetifier la source de ce défaut, pourriez-vous me transmettre une copie d'écran des menus "Réglages du réseaux" et "Réglages de l'interface" de l'interface PC de votre système d'alarme en compte installateur ?

    Bonne journée,

    Salvatore R.
    Salvatore R.

    Salvatore R.

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    Bonjour,
    La gestion de l'alarme à distance est à nouveau possible. L'adresse IP dans l'interface de la Box était erronée. Je vous transmets les copies d'écran demandées.

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