Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Nom de sous domaine ne fonctionne plus

Bonjour,

Le nom de sous domaine permettant l'accès à notre système d'alarme à distance PROTEXIOM ne fonctionne plus.
Pouvez vous vérifier ?
transmetteur N° 607656
Merci d'avance.

Salvatore R.
Salvatore R.

Salvatore R.

Niveau
0
24 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Salvatore,

    Votre système d'alarme ne se met plus à jour avec nos serveurs. Afin d'idnetifier la source de ce défaut, pourriez-vous me transmettre une copie d'écran des menus "Réglages du réseaux" et "Réglages de l'interface" de l'interface PC de votre système d'alarme en compte installateur ?

    Bonne journée,

    Salvatore R.
    Salvatore R.

    Salvatore R.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points

    Bonjour,
    La gestion de l'alarme à distance est à nouveau possible. L'adresse IP dans l'interface de la Box était erronée. Je vous transmets les copies d'écran demandées.

    Haut de page