Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Nom de sous domaine ne fonctionne plus

Bonjour,

Le nom de sous domaine permettant l'accès à notre système d'alarme à distance PROTEXIOM ne fonctionne plus.
Pouvez vous vérifier ?
transmetteur N° 607656
Merci d'avance.

Salvatore R.
Salvatore R.

Salvatore R.

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    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Salvatore,

    Votre système d'alarme ne se met plus à jour avec nos serveurs. Afin d'idnetifier la source de ce défaut, pourriez-vous me transmettre une copie d'écran des menus "Réglages du réseaux" et "Réglages de l'interface" de l'interface PC de votre système d'alarme en compte installateur ?

    Bonne journée,

    Salvatore R.
    Salvatore R.

    Salvatore R.

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    Bonjour,
    La gestion de l'alarme à distance est à nouveau possible. L'adresse IP dans l'interface de la Box était erronée. Je vous transmets les copies d'écran demandées.

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