Question en attente de réponse
Bonjour
3e fois que nous passons des heures à tenter de reconnecter le link, toujours le même souci que la derniere fois ..ca devient usant et la maison n est plus protégée ..ce n est pas normal de galérer autant à chaque fois ras le bol
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Karine,
Pourriez-vous vérifier les prérequis réseau de votre connexion internet ? Pour qu'un équipement Somfy Protect puisse se connecter à votre réseau WiFi, il est impératif de :
Si ça ne fonctionne toujours pas, merci de m'indiquer le modèle de votre box ADSL.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Thomas a répondu
Karine a posé une nouvelle question
© Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique