Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que nous rencontrons des ralentissements sur nos serveurs TaHoma. Ce qui peut entraîner des problèmes de pilotage. Nous mettons tout en œuvre afin de résoudre rapidement cette problématique.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Comment paramétrer ma Tahoma alors qu'on m'indique qu'elle est déjà activée ?

Bonjour
J'ai fait l'acquisition d'une Box Tahoma. Lors de l'installation, on me dit que la box est déjà activée.
Que faire ? Le code pin est 1217-6506-4751.
Merci,
Cordialement.

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    Réponses

    Bonjour Allan,

    Attendre l'intervention d'un Yellow sur ce post, pour la marche à suivre.

    Bonne journée,

    Bonjour Allan,

    Je vous confirme la suppression et remise à zéro de votre Tahoma que vous pouvez activer dès à présent.

    Bonne journée,

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