Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement une indisponibilité de nos serveurs TAHOMA/CONNEXOON/THERMOSTAT, entraînant des difficultés à piloter, vous connecter à votre système depuis l’application TAHOMA/CONNEXOON/THERMOSTAT.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution du souci et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Alimentation camera icm100?

Bonjour,

J'ai l'impression que l'alimentation de ma caméra ICM100 est défectueuse.
Effectivement le voyant vert reste éteint et il m'est donc impossible de me connecter via visidom.
J'ai déjà fait l'essai du reset et je ne peut jamais aller au bout car le voyant s'éteint et bloc même la caméra lors du mouvement de rotation du reset.
Après plusieurs essai, je ne sais plus quoi faire car je ne peut plus reseté la camera le voyant vert n'est plus actif?

Merci d'avance pour votre aide.

Cordialement,
Guillaume

GUILLAUME B.
GUILLAUME B.

GUILLAUME B.

Niveau
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39500
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TAHOMA
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Rue Robert SCHUMAN, 4
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Tavaux
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    Réponses

    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
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    Bonjour Guillaume

    Un Yellow va vous contacter.

    Bonne journée !

    Bonjour Guillaume,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre caméra soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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