Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Jeudi 12 Décembre 2019 à partir de 17h00, nous serons heureux vous retrouver demain à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Alimentation camera icm100?

Bonjour,

J'ai l'impression que l'alimentation de ma caméra ICM100 est défectueuse.
Effectivement le voyant vert reste éteint et il m'est donc impossible de me connecter via visidom.
J'ai déjà fait l'essai du reset et je ne peut jamais aller au bout car le voyant s'éteint et bloc même la caméra lors du mouvement de rotation du reset.
Après plusieurs essai, je ne sais plus quoi faire car je ne peut plus reseté la camera le voyant vert n'est plus actif?

Merci d'avance pour votre aide.

Cordialement,
Guillaume

GUILLAUME B.
GUILLAUME B.

GUILLAUME B.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
39500
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
TAHOMA
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Rue Robert SCHUMAN, 4
Ville:
Tavaux
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Guillaume

    Un Yellow va vous contacter.

    Bonne journée !

    Bonjour Guillaume,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre caméra soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique