Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai l'impression que l'alimentation de ma caméra ICM100 est défectueuse.
Effectivement le voyant vert reste éteint et il m'est donc impossible de me connecter via visidom.
J'ai déjà fait l'essai du reset et je ne peut jamais aller au bout car le voyant s'éteint et bloc même la caméra lors du mouvement de rotation du reset.
Après plusieurs essai, je ne sais plus quoi faire car je ne peut plus reseté la camera le voyant vert n'est plus actif?
Merci d'avance pour votre aide.
Cordialement,
Guillaume
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Guillaume
Un Yellow va vous contacter.
Bonne journée !
Bonjour Guillaume,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre caméra soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question