Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Alimentation camera icm100?

Bonjour,

J'ai l'impression que l'alimentation de ma caméra ICM100 est défectueuse.
Effectivement le voyant vert reste éteint et il m'est donc impossible de me connecter via visidom.
J'ai déjà fait l'essai du reset et je ne peut jamais aller au bout car le voyant s'éteint et bloc même la caméra lors du mouvement de rotation du reset.
Après plusieurs essai, je ne sais plus quoi faire car je ne peut plus reseté la camera le voyant vert n'est plus actif?

Merci d'avance pour votre aide.

Cordialement,
Guillaume

GUILLAUME B.
GUILLAUME B.

GUILLAUME B.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Guillaume

    Un Yellow va vous contacter.

    Bonne journée !

    Bonjour Guillaume,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre caméra soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page