Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Historique des aller et venues

Bonjour,
L'historique des arrivées et départs des propriétaires est plus que fantaisiste. Concernant les arrivées j'ai bien lu dans la faq que le badge devait rester près du link mais ce matin par exemple, je suis partie, je ne fais plus partie des propriétaires présents et pourtant aucune information ne mentionne mon départ dans l'historique....
Je ne parle pas non plus des déclenchements intempestifs d'intellitag. Je les ai inversés, recalibrés, diminué en sensibilité... Aucune logique.
Bref un peu léger à mon avis comme système à moins que vous ayez une explication.
Merci de vos réponses

Françoise
Françoise

Françoise

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Françoise,

    Pour qu'un propriétaire soit vu comme absent ou présent, il est impératif que le badge passe par la porte protéger par l'IntelliTAG renseigné en porte d'entrée. Sachant que le badge dialogue avec le Link en Bluetooth, il est impératif que le Link soit à une distance raisonnable de cet IntelliTAG (5m max), Est-ce bien le cas ?

    Concernant les déclenchement intempestifs d'IntelliTAG, rencontrez-vous ce problème sur un ou plusieurs équipements ? A quelle fréquence ont-ils lieu ?

    Bonne journée,

    Haut de page