Chers membres de la communauté,

Suite aux nombreuses incivilités rencontrées sur ce Forum d'entraide, nous vous informons que tous messages ou posts ne respectant pas les Conditions Générales d’Utilisation pour les motifs suivants, seront immédiatement dépubliés sans préavis de notre part :

- Non-utilisation des règles de politesses de bases pour engager une discussion : "Bonjour", "Merci", ...
- Message non compréhensible ou rédigé en langage SMS
- Manque de courtoisie ou de politesse
- Attaque personnelle envers un autre membre de la communauté qu'il soit Yellow's, Expert ou utilisateur lambda des solutions Somfy.

Comme tout Forum sur internet, vous vous adressez à des personnes et nous trouvons regrettable de devoir en arriver-là, mais aujourd'hui plus de la moitié des messages présents sur ce Forum ne les respectent pas.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Historique des aller et venues

Bonjour,
L'historique des arrivées et départs des propriétaires est plus que fantaisiste. Concernant les arrivées j'ai bien lu dans la faq que le badge devait rester près du link mais ce matin par exemple, je suis partie, je ne fais plus partie des propriétaires présents et pourtant aucune information ne mentionne mon départ dans l'historique....
Je ne parle pas non plus des déclenchements intempestifs d'intellitag. Je les ai inversés, recalibrés, diminué en sensibilité... Aucune logique.
Bref un peu léger à mon avis comme système à moins que vous ayez une explication.
Merci de vos réponses

Françoise
Françoise

Françoise

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
01390
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Françoise,

    Pour qu'un propriétaire soit vu comme absent ou présent, il est impératif que le badge passe par la porte protéger par l'IntelliTAG renseigné en porte d'entrée. Sachant que le badge dialogue avec le Link en Bluetooth, il est impératif que le Link soit à une distance raisonnable de cet IntelliTAG (5m max), Est-ce bien le cas ?

    Concernant les déclenchement intempestifs d'IntelliTAG, rencontrez-vous ce problème sur un ou plusieurs équipements ? A quelle fréquence ont-ils lieu ?

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2020 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique