Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Historique des aller et venues

Bonjour,
L'historique des arrivées et départs des propriétaires est plus que fantaisiste. Concernant les arrivées j'ai bien lu dans la faq que le badge devait rester près du link mais ce matin par exemple, je suis partie, je ne fais plus partie des propriétaires présents et pourtant aucune information ne mentionne mon départ dans l'historique....
Je ne parle pas non plus des déclenchements intempestifs d'intellitag. Je les ai inversés, recalibrés, diminué en sensibilité... Aucune logique.
Bref un peu léger à mon avis comme système à moins que vous ayez une explication.
Merci de vos réponses

Françoise
Françoise

Françoise

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Françoise,

    Pour qu'un propriétaire soit vu comme absent ou présent, il est impératif que le badge passe par la porte protéger par l'IntelliTAG renseigné en porte d'entrée. Sachant que le badge dialogue avec le Link en Bluetooth, il est impératif que le Link soit à une distance raisonnable de cet IntelliTAG (5m max), Est-ce bien le cas ?

    Concernant les déclenchement intempestifs d'IntelliTAG, rencontrez-vous ce problème sur un ou plusieurs équipements ? A quelle fréquence ont-ils lieu ?

    Bonne journée,

    Haut de page