Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que l'application Somfy Protect est de nouveau fonctionnelle. Si vous rencontrez toujours des soucis, nous conseillons de désinstaller et réinstaller votre application.

Nos équipes ont identifié la source du défaut et travaillent actuellement pour qu'il ne se reproduise plus à l'avenir.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

réinstallation et blocage du link a connexion somfy cloud

Bonjour j ai changer de fournisseur et il est impossible de reconnecter le linkavec la nouvelle box il se bloque sur la connexion somfy cloud alors que la première installation c est très bien passe je ne sais pas quoi faire

Franck
Franck

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    Réponses

    Bonjour Franck,

    Afin d'identifier la source du défaut que vous rencontrez, je vais avoir besoin de l'adresse MAC de votre Link que vous trouverez au dos de ce dernier sous l'adaptateur secteur :

    Bonne journée,

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