Question en attente de réponse
Bonjour,
je repose ma question car celle-ci n'aurait pas été distribuée
Il m'est impossible de finaliser l'installation de la link (Home alarme): après avoir trouvé mon réseau WIFI, il y a échec de l'installation
Après avoir pris contact avec l'assistance FREE dont je dépends j'ai modifié ma sécurité Wifi en passant au WPA 2 psk AES..Je suis bien en 2.4gh.. toujours échec de l'installation
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour René,
Afin d'identifier la source du défaut que vous rencontrez, je vais avoir besoin de l'adresse MAC de votre Link que vous trouverez au dos de ce dernier sous l'adaptateur secteur :
Bonne journée,
Bonjour,
Le numéro de la Link est :
BU01110153C7
Dans l'attente de votre réponse
René B
René,
Avez-vous essayé de faire un partage de connexion WiFi avec un autre téléphone et suivre la procédure ci-dessous :
Bonne journée !
Bonjour,
Absent
actuellement, je ferai cette manip à mon retour d'ici semaines mais doute de la réussite le smartphone fonctionne très bien même en partage de connection avec autre équipement
Bonjour,
Je reviens vers vous; J'ai effectué la manœuvre indiquée comme vous le décrivez 6 ou 7 fois! ....la link trouve le reseau.je mets mot de passe du réseau.mais la Link ne parvient pas à se connecter.....échec , echec et encore echec..
Que faire?
je rappelle que le freebox est ds la même pièce, le code wifi, vérifié et correct, un smartphone en excellent état de fonctionnement et qui partage très bien sa connexion ds d'autres usages avec une tablette par ex.
Cela devient très ennuyeux.....
Merci de votre réponse
René BAUDE
René,
Votre link remonte partiellement sur notre serveur, il faut le connecter via partage de connexion avec un autre téléphone.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question