Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Questions diverses avant achat Somfy home alarm

Bonjour, j'envisage l'achat d'un pack somfy home alarm. Mais je me pose quelques questions.

Quelles sont les différentes alertes proposées par la Somfy home alarm (SMS, mail, etc ...) ?
Sont-elles toutes gratuites ?

Je dispose déjà d'une caméra extérieure NETATMO (détection).
est-il possible de commander l'alarm depuis cette caméra (IFTTTT) ?

Merci par avance de votre réponse.

Cordialement

Jean-François M.
Jean-François M.

Jean-François M.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jean-François,

    Les différentes alertes proposées par Somfy Home Alarm sont :
    -SMS
    -Mail
    -Notification PUSH

    Tout passe par votre réseau internet donc celles-ci ne sont pas payantes.

    Votre caméra extérieure NETATMO n'est pas compatible à nos systèmes d'alarmes, cependant Home Alarm est bien compatible sur IFTTT.

    Bonne journée !

    Haut de page