Chère Cliente, Cher Client,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce mardi 22 septembre 2020.

La maintenance commencera à partir de 10h le 22 septembre et se terminera à 12h. Pendant cette maintenance, vos équipements (réglage et pilotage) ne pourront pas être modifiés et seront indisponibles. Vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible. Il est possible que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon. Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi 22 septembre à partir de 12h.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L'équipe des Yellow's Somfy

Question en attente de réponse

Serrure électrique avec Visiophone V100

Je voudrais installer une serrure électrique permettant l'ouverture d'un portillon, à proximité, commandée par la V100.

Spécifités de la serrure électrique:
12 vac et vdc
consommation 700mA / 12v
déclenchement permanent avec impulsion.

Je n'ai pas trouvé dans le forum de bonne réponse compréhensible par un profane.

En fait, c'est cette phrase qui m'inquiète dans les caractéristiques de la V100 => Le V100 peut être installé sur une motorisation non Somfy si cette dernière dispose d'une entrée contact sec (type bouton poussoir).

Merci de votre réponse.

Alain W.
Alain W.

Alain W.

Niveau
0
11 / 100
points
Code postal:
34980
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
75 RUE DU CHÂTEAU DE ROUQUET
Ville:
SAINT GELY DU FESC
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    cette "phrase" ne concerne qu'une motorisation de portail et n'a rien à voir avec une gâche électrique.

    Alain W.
    Alain W.

    Alain W.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    34980
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    75 RUE DU CHÂTEAU DE ROUQUET
    Ville:
    SAINT GELY DU FESC
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci de votre réponse. Je comprends donc qu'il n'y a pas de problème ...

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Non, pas de problème !

    Bonne journée !

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2020 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique