Chers Utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement un ralentissement sur nos serveurs entrainant des difficultés à se connecter sur nos applications..

Nous mettons tout en oeuvre pour solutionner ce ralentissement.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Bonjour nous avons perdus les capots de telecommande

Bonjour
Nous avons perdus les 2 capots de nos badges de télécommande, le problème est récurent des l'achat nous avions déjà du les coller avec du scotch...
Comment en recevoir SVP
Merci

Je an marc A.
Je an marc A.

Je an marc A.

Niveau
0
13 / 100
points
Code postal:
11100
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
2 rue Racine
Ville:
Narbonne
Site internet:
Activité professionnelle:
Assureur
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Jean Marc,

    Afin de vous faire parvenir deux nouveaux capots badges, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée !

    Jean Marc,

    Malheureusement je ne peux pas lire les pièces jointes, pouvez-vous m'écrire votre adresse.

    Merci,

    Maud F.

    Je an marc A.
    Je an marc A.

    Je an marc A.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Code postal:
    11100
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    2 rue Racine
    Ville:
    Narbonne
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Assureur

    Bonjour
    J’ai déménagé et changé de fournisseur WiFi, mon somfy one est bloqué sur le voyant bleu et impossible de le rebouter ? Numéro de série
    BOF1ECO55BC AG/JD
    pouvez vous,m’aider ?
    Merci

    Jean Marc,

    Je vais vous demander de refaire la procédure du Setup ainsi :

    Débranchez la caméra et appuyez 10 secondes sur le bouton setup. Rebranchez-là et vérifiez l'état des LED durant 1 minutes. Si le voyant bleu fixe persiste, faites un appui d'une douzaine de secondes sur le bouton reset.

    Bonne journée,

    Haut de page