Question en attente de réponse
Bonjour
Nous avons perdus les 2 capots de nos badges de télécommande, le problème est récurent des l'achat nous avions déjà du les coller avec du scotch...
Comment en recevoir SVP
Merci
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Jean Marc,
Afin de vous faire parvenir deux nouveaux capots badges, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée !
Jean Marc,
Malheureusement je ne peux pas lire les pièces jointes, pouvez-vous m'écrire votre adresse.
Merci,
Maud F.
Bonjour
J’ai déménagé et changé de fournisseur WiFi, mon somfy one est bloqué sur le voyant bleu et impossible de le rebouter ? Numéro de série
BOF1ECO55BC AG/JD
pouvez vous,m’aider ?
Merci
Jean Marc,
Je vais vous demander de refaire la procédure du Setup ainsi :
Débranchez la caméra et appuyez 10 secondes sur le bouton setup. Rebranchez-là et vérifiez l'état des LED durant 1 minutes. Si le voyant bleu fixe persiste, faites un appui d'une douzaine de secondes sur le bouton reset.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Maud a répondu
Je an marc a répondu
Maud a répondu
Maud a répondu
Je an marc a posé une nouvelle question