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Question en attente de réponse

Bonjour nous avons perdus les capots de telecommande

Bonjour
Nous avons perdus les 2 capots de nos badges de télécommande, le problème est récurent des l'achat nous avions déjà du les coller avec du scotch...
Comment en recevoir SVP
Merci

Je an marc A.
Je an marc A.

Je an marc A.

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    Réponses

    Bonjour Jean Marc,

    Afin de vous faire parvenir deux nouveaux capots badges, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée !

    Je an marc A.
    Je an marc A.

    Je an marc A.

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    Bonjour
    J’ai déménagé et changé de fournisseur WiFi, mon somfy one est bloqué sur le voyant bleu et impossible de le rebouter ? Numéro de série
    BOF1ECO55BC AG/JD
    pouvez vous,m’aider ?
    Merci

    Jean Marc,

    Je vais vous demander de refaire la procédure du Setup ainsi :

    Débranchez la caméra et appuyez 10 secondes sur le bouton setup. Rebranchez-là et vérifiez l'état des LED durant 1 minutes. Si le voyant bleu fixe persiste, faites un appui d'une douzaine de secondes sur le bouton reset.

    Bonne journée,

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