Chers membres de la communauté,

Suite aux nombreuses incivilités rencontrées sur ce Forum d'entraide, nous vous informons que tous messages ou posts ne respectant pas les Conditions Générales d’Utilisation pour les motifs suivants, seront immédiatement dépubliés sans préavis de notre part :

- Non-utilisation des règles de politesses de bases pour engager une discussion : "Bonjour", "Merci", ...
- Message non compréhensible ou rédigé en langage SMS
- Manque de courtoisie ou de politesse
- Attaque personnelle envers un autre membre de la communauté qu'il soit Yellow's, Expert ou utilisateur lambda des solutions Somfy.

Comme tout Forum sur internet, vous vous adressez à des personnes et nous trouvons regrettable de devoir en arriver-là, mais aujourd'hui plus de la moitié des messages présents sur ce Forum ne les respectent pas.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Scénario capteur fuite d'eau ne fonctionne plus

J'ai créé l'année dernière un scénario permettant d'alerter en cas de fuite d'eau. Le scénario fonctionnait à l'époque. J'ai voulu ajouter un deuxième capteur somfy de présence d'eau. Cele ne fonctionne plus. J'ai testé les capteurs, je reçois bien une notification en cas d'eau. Mais les actions tant le déclenchement d'une sirène d'intérieur que l'envoie d'e mail, que le déclenchement de sonos ( que j'ai ajouté pour faire des test les autres alertes ne se déclenchant pas.
Que faire ?

Bernard F.
Bernard F.

Bernard F.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
92000
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
TAHOMA
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Si les détecteurs de fuite fonctionnent, alors les smarts doivent fonctionner.

    Intégrez une notion de temps, sans cocher les journée et de 0h01 à 23h59.
    Cochez la case de condition en validant le smart.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique