Scénario capteur fuite d'eau ne fonctionne plus

J'ai créé l'année dernière un scénario permettant d'alerter en cas de fuite d'eau. Le scénario fonctionnait à l'époque. J'ai voulu ajouter un deuxième capteur somfy de présence d'eau. Cele ne fonctionne plus. J'ai testé les capteurs, je reçois bien une notification en cas d'eau. Mais les actions tant le déclenchement d'une sirène d'intérieur que l'envoie d'e mail, que le déclenchement de sonos ( que j'ai ajouté pour faire des test les autres alertes ne se déclenchant pas.
Que faire ?

Bernard F.

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour,
    Si les détecteurs de fuite fonctionnent, alors les smarts doivent fonctionner.

    Intégrez une notion de temps, sans cocher les journée et de 0h01 à 23h59.
    Cochez la case de condition en validant le smart.