Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Scénario capteur fuite d'eau ne fonctionne plus

J'ai créé l'année dernière un scénario permettant d'alerter en cas de fuite d'eau. Le scénario fonctionnait à l'époque. J'ai voulu ajouter un deuxième capteur somfy de présence d'eau. Cele ne fonctionne plus. J'ai testé les capteurs, je reçois bien une notification en cas d'eau. Mais les actions tant le déclenchement d'une sirène d'intérieur que l'envoie d'e mail, que le déclenchement de sonos ( que j'ai ajouté pour faire des test les autres alertes ne se déclenchant pas.
Que faire ?

Bernard F.
Bernard F.

Bernard F.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Si les détecteurs de fuite fonctionnent, alors les smarts doivent fonctionner.

    Intégrez une notion de temps, sans cocher les journée et de 0h01 à 23h59.
    Cochez la case de condition en validant le smart.

    Haut de page