Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

connecter connexoon sur home assistant ?

Bonjour à tous,

j'essaye de connecter mon Connexoon sur Home Assistant, mais à l'étape d'authentification sur accounts.somfy.com je te tombe sur cette erreur :
"Une erreur est survenue
Veuillez réessayer. Si le problème persiste, veuillez contacter le support technique."

Je n'ai pourtant pas eu de problème pour créer un compte et connecter l'application officiel de connexoon.

Certains d'entre vous ont-ils déjà eu cette erreur ? Je ne sais pas qui contacter :(
Merci pour votre aide !

Rémy C.
Rémy C.

Rémy C.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Rémy,

    Pouvez-vous m'indiquer le code PIN de votre Connexoon ? De plus, pouvez-vous me confirmer que vous disposez bien d'une Google Home et que vous effectué l'ajout du service via l'application Google Home et non Google Assistant ?

    Bonne journée,

    Haut de page