Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

connecter connexoon sur home assistant ?

Bonjour à tous,

j'essaye de connecter mon Connexoon sur Home Assistant, mais à l'étape d'authentification sur accounts.somfy.com je te tombe sur cette erreur :
"Une erreur est survenue
Veuillez réessayer. Si le problème persiste, veuillez contacter le support technique."

Je n'ai pourtant pas eu de problème pour créer un compte et connecter l'application officiel de connexoon.

Certains d'entre vous ont-ils déjà eu cette erreur ? Je ne sais pas qui contacter :(
Merci pour votre aide !

Rémy C.
Rémy C.

Rémy C.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Rémy,

    Pouvez-vous m'indiquer le code PIN de votre Connexoon ? De plus, pouvez-vous me confirmer que vous disposez bien d'une Google Home et que vous effectué l'ajout du service via l'application Google Home et non Google Assistant ?

    Bonne journée,

    Haut de page