Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

visualisation en direct camera outdoor sur plusieurs smartphone

bonjour, je viens d'acquerir et d'installer une camera somfy outdoor.
j'ai pu l'installer et la parametrer avec mon smartphone Android, je vois maintenant en live ce que la camera filme.
Par contre j'ai mis ma femme comme proprietaire de la camera (dans les parametres) mais il est impossible sur son compte somfy protect installée sur son iphone de voir la camera et par consequent de voir en live, de la parametrer ...
Comment faire svp ?

De plus a chaque fois que je me connecte sur somfy protect sur mon tel android, il me demande à chaque fois mon nom et prénom et mon numero de tel, je dois les renseigner et cliquer sur créer compte avant de pouvoir me connecter .
comment faire svp ?

D'avance, merci pour vos eclairages, reponses etc ...

jean-Philippe J.
jean-Philippe J.

jean-Philippe J.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jean-Philippe,

    Pouvez-vous m'indiquer l'adresse MAC de la caméra ? L'adresse MAC de la caméra se trouve derrière celle-ci, à côté du bloc d'alimentation.

    Bonne journée !

    Haut de page