Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

visualisation en direct camera outdoor sur plusieurs smartphone

bonjour, je viens d'acquerir et d'installer une camera somfy outdoor.
j'ai pu l'installer et la parametrer avec mon smartphone Android, je vois maintenant en live ce que la camera filme.
Par contre j'ai mis ma femme comme proprietaire de la camera (dans les parametres) mais il est impossible sur son compte somfy protect installée sur son iphone de voir la camera et par consequent de voir en live, de la parametrer ...
Comment faire svp ?

De plus a chaque fois que je me connecte sur somfy protect sur mon tel android, il me demande à chaque fois mon nom et prénom et mon numero de tel, je dois les renseigner et cliquer sur créer compte avant de pouvoir me connecter .
comment faire svp ?

D'avance, merci pour vos eclairages, reponses etc ...

jean-Philippe J.
jean-Philippe J.

jean-Philippe J.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jean-Philippe,

    Pouvez-vous m'indiquer l'adresse MAC de la caméra ? L'adresse MAC de la caméra se trouve derrière celle-ci, à côté du bloc d'alimentation.

    Bonne journée !

    Haut de page