Chère Cliente, Cher Client,

Nous vous informons que les services Somfy Protect sont de nouveau opérationnels.

Nos équipes travaillent maintenant pour faire en sorte que de telles pannes ne puissent pas se reproduire.

Nous vous renouvelons une fois de plus nos excuses pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

visualisation en direct camera outdoor sur plusieurs smartphone

bonjour, je viens d'acquerir et d'installer une camera somfy outdoor.
j'ai pu l'installer et la parametrer avec mon smartphone Android, je vois maintenant en live ce que la camera filme.
Par contre j'ai mis ma femme comme proprietaire de la camera (dans les parametres) mais il est impossible sur son compte somfy protect installée sur son iphone de voir la camera et par consequent de voir en live, de la parametrer ...
Comment faire svp ?

De plus a chaque fois que je me connecte sur somfy protect sur mon tel android, il me demande à chaque fois mon nom et prénom et mon numero de tel, je dois les renseigner et cliquer sur créer compte avant de pouvoir me connecter .
comment faire svp ?

D'avance, merci pour vos eclairages, reponses etc ...

jean-Philippe J.
jean-Philippe J.

jean-Philippe J.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
59870
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
camera outdoor
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
7 Lotissement de la Cossetterie
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

Réponses

Bonjour Jean-Philippe,

Pouvez-vous m'indiquer l'adresse MAC de la caméra ? L'adresse MAC de la caméra se trouve derrière celle-ci, à côté du bloc d'alimentation.

Bonne journée !

Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique