visualisation en direct camera outdoor sur plusieurs smartphone

bonjour, je viens d'acquerir et d'installer une camera somfy outdoor.
j'ai pu l'installer et la parametrer avec mon smartphone Android, je vois maintenant en live ce que la camera filme.
Par contre j'ai mis ma femme comme proprietaire de la camera (dans les parametres) mais il est impossible sur son compte somfy protect installée sur son iphone de voir la camera et par consequent de voir en live, de la parametrer ...
Comment faire svp ?

De plus a chaque fois que je me connecte sur somfy protect sur mon tel android, il me demande à chaque fois mon nom et prénom et mon numero de tel, je dois les renseigner et cliquer sur créer compte avant de pouvoir me connecter .
comment faire svp ?

D'avance, merci pour vos eclairages, reponses etc ...

jean-Philippe J.

    Réponses

    Maud F.

    Equipe

    Bonjour Jean-Philippe,

    Pouvez-vous m'indiquer l'adresse MAC de la caméra ? L'adresse MAC de la caméra se trouve derrière celle-ci, à côté du bloc d'alimentation.

    Bonne journée !