Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Google home connexoon

Bonjour comment dire à Google home
lancer le mode je pars comme sur l’application ou le mode je rentre pour la localisation
Merci

emmanuel L.
emmanuel L.

emmanuel L.

Niveau
1
744 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Emmanuel,

    Ce n'est pas prévu de piloter les modes de Connexoon via TaHoma, cependant il faudrait créer une routine sur Google Home qui effectue le même scénario lorsque vous lui dite une phrase de votre choix.

    Bonne journée,

    Haut de page