Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Google home connexoon

Bonjour comment dire à Google home
lancer le mode je pars comme sur l’application ou le mode je rentre pour la localisation
Merci

emmanuel L.
emmanuel L.

emmanuel L.

Niveau
1
744 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Emmanuel,

    Ce n'est pas prévu de piloter les modes de Connexoon via TaHoma, cependant il faudrait créer une routine sur Google Home qui effectue le même scénario lorsque vous lui dite une phrase de votre choix.

    Bonne journée,

    Haut de page