Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur < a href=’https://www.somfy.fr/ralentissements-des-serveurs/ralentissements-des-serveurs-box-domotiques’> ce lien. < /a > L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Nom de sous domaine oublié : AIDE

Bonjour,
J'ai oublié le nom de sous domaine de mon alarme.
Le numéro d'identification de ma centrale est le 523110.
Pourriez vous me le communiquer svp ?
Par avance, merci.
Cordialement, B

Gab B.
Gab B.

Gab B.

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    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

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    Informatique / Electronique
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    Domotique
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    Orléans
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    Bonjour

    Un Yellow va vous renvoyer vos informations par mail.

    Bonne journée !

    Bonjour Gab,

    Je viens de vous renvoyer les informations relatives à votre compte par email.

    Bonne journée,

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