Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Nom de sous domaine oublié : AIDE

Bonjour,
J'ai oublié le nom de sous domaine de mon alarme.
Le numéro d'identification de ma centrale est le 523110.
Pourriez vous me le communiquer svp ?
Par avance, merci.
Cordialement, B

Gab B.
Gab B.

Gab B.

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    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Un Yellow va vous renvoyer vos informations par mail.

    Bonne journée !

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Gab,

    Je viens de vous renvoyer les informations relatives à votre compte par email.

    Bonne journée,

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